Topic de Dofus-Ivoire :

Comment vous avez rencontré votre meuf ?

Celle qui bug à ve qu'il paraît :hap:

Rencontré sur mon île natale en terminale.. Puis perdue de vue.
Puis retrouvé de nouveau, 6 ans après par le grand hasard grâce à un ami...

En y repensant ça me fait un flipper

le club alpin français (de chambéry) :ok:
Ca dépend des villes, mais la concentration de célibataires au m² est très importante.
Et en général ce sont des filles intelligentes et sportives, ça change de la Vanessa de base qui ne squatte que les club la nuit et tinder le jour.

Au lycée, ont étaient dans le même groupe de pote en soirée :hap:

J’etais avec elle aussi au collège mais je lui avais jamais parlé :hap:

Je l'ai siflé dans la rue, elle a été réceptive tout simplement :(
Sérieusement, la dernière sur Tinder, celle d'avant a la fac, celle d'encore avant je l'ai rencontré en concert (a la base j'ai dragué sa soeur finalement elle m'a présenté sa soeur qui était a 50m avec une pote, j'ai fini avec la soeur), encore avant en amphi :(
tous les cucks qui l'ont trouvé sur tinder
cheh
demandez pourquoi une meuf se mets dessus de base alors qu'IRL elle est censée avoir accès a pleins de mecs :)

tous les cucks qui l'ont trouvé sur tinder
cheh
demandez pourquoi une meuf se mets dessus de base alors qu'IRL elle est censée avoir accès a pleins de mecs :)

Cuck de quoi ? Une asiat 9.5/10 (pourtant c'est pas mon delire les asiat) ultra mignonne, qui te fait tout. Tu fais quoi ?

Tu fais comme moi, tu l'a met de côté et pendant ce temps je continue a baiser a droite et a gauche. De toute façon je ne compte pas faire ma vie avec, je suis endogame je compte finir avec une fille de ma "communauté" :(

Un jour ma mère l'a amené à la maison, voilà tout!

"Regarde, c'est ta sœur, Victorine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558896111-jane-goodall-calin.jpg "

😍 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561054035-1521739257-valentin-copie.png 👫

Les deux meufs que j'ai eu : à l'école, la première j'ai conclu dans un parc, l'actuelle à une soirée sur un bateau :cool:
Je lui ai donné 150€, ça a duré une heure
l'été dernier a la plage perso

Données du topic

Auteur
Dofus-Ivoire
Date de création
3 décembre 2019 à 17:02:25
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 290