Il est 6h le Julien se lève
Tellement vrai et je m'appelle Julien
from 9/10 to 6/10
Le 02 décembre 2019 à 06:53:58 HSkryzipeuk a écrit :
Ce genre de topic qui se multiplient, je pense surtout que vous êtes frustré par votre situation de desco
putain mais barre toi sale chien si t'es pas en osmose avec ce putain de forom de quilles
Le 03 décembre 2019 à 07:16:07 X-noirceur-X a écrit :
Ce genre de topic qui se multiplient, je pense surtout que vous êtes frustré par votre situation de descoputain mais barre toi sale chien si t'es pas en osmose avec ce putain de forom de quilles
Il s'en branle de vous sucer la bite en fait, vous valez pas mieux que la femme à Julien.
J'ai pas de cdi mais quasi le reste de ce pavé est assez vrai. C'est pas le travail le problème ou de ne pas crouler sous le fric, c'est simplement l'arrêt pur et simple de sa liberté et de son individualité.
Se sentir pris au piège dans une vue qu'on aime pas.
Le 03 décembre 2019 à 07:27:07 infamie0 a écrit :
Ce genre de topic qui se multiplient, je pense surtout que vous êtes frustré par votre situation de descoputain mais barre toi sale chien si t'es pas en osmose avec ce putain de forom de quilles
Il s'en branle de vous sucer la bite en fait, vous valez pas mieux que la femme à Julien.
mais ferme la sale infamie j'ai une vie terriblement mieux que la tienne petite crotte de clebs, la femme de julien avec son tatouage infini derrière le lob je m'en bats les couilles, et toi avec ton coussin batman on se demande tous en france pourquoi tu vis, donc ne commence pas à faire le malin billy
Le 03 décembre 2019 à 07:39:19 X-noirceur-X a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 07:27:07 infamie0 a écrit :
mais ferme la sale infamie j'ai une vie terriblement mieux que la tienne petite crotte de clebs, la femme de julien avec son tatouage infini derrière le lob je m'en bats les couilles, et toi avec ton coussin batman on se demande tous en france pourquoi tu vis, donc ne commence pas à faire le malin billy
El famoso croyant
Données du topic
- Auteur
- ChenZenANIMAL
- Date de création
- 2 décembre 2019 à 06:39:41
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78