Topic de Kouraguine :

J'ai dit à une FILLE que j'avais fait l'AFGHANISTAN

On s'est rencontrés sur Tinder, puis on a mis la webcam sur Discord, on s'était assurés l'un l'autre qu'on était pas des fakes (genre "lève deux doigts" ou "gratte-toi le menton"), et on se plaisait physiquement :)

Tout commençait bien en somme :coeur:

Puis est venue la fameuse question : "Tu fais quoi dans la vie ?" :peur:

J'ai dit que je cherchais du taf, puis j'ai eu la brillante idée de raconter un gros mytho pour l'impressionner : j'étais un ancien militaire (comme je suis jeune, j'ai dit que ça a duré que trois ans), et j'ai fait l'Afghanistan. La meuf est tombée limite amoureuse :ouch: Elle a gobé mon histoire OKLM.

Bien sûr, ce que j'avais inventé c'était plus sexy que quatre tentatives de L1 foirées, une inscription à Pôle Emploi et une demande de RSA à la CAF :hap:

On s'est vus en vrai, on a baisé plusieurs fois, et moi je lui racontais des anecdotes d'Afghanistan, en n'en faisant pas trop, je veillais à rester un minimum crédible, genre je disais que j'avais participé à des échanges de coups de feu, mais j'ai jamais dit que j'avais pris une position défendue par les talibans à moi tout seul :(

Je lui parlais du pays, de la chaleur, alors que mes seules incursions à l'étranger c'était en Angleterre parfois avec mes parents :hap:

Bref, elle m'a invité à une soirée pour jeudi avec des amis à elle, j'ai déjà accepté, puis aujourd'hui elle a dit "Tiens Clémence va venir avec son copain, il a été en Afghanistan lui aussi, je lui ai parlé de toi, vous allez pouvoir discuter :hap:"

Et meeeeerde :mort:

Le mec, en trois questions, il va griller que je suis un gros mytho :mort:
Et la meuf, en me voyant bafouiller, va me prendre pour un gros minable (que je suis en réalité) :mort:

Sérieux, je suis dans la merde les gars :peur:

Déjà lu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575197774-a1d0c484-4ac7-4543-9147-c5195c2093b7.jpeg
Sale menteur t'as que ce que tu mérite
T'as pas le droit de te faire passer pour un ancien combattant
Tu n'as pas d'honneur
Cherche sur internet des reportages sur l’Afghanistan et des articles c’est la seule solution possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png
Le gars est un faux aussi si ca tombe, ca se passera bien.
Révise ta géographie, la diversité éthnique du pays et les causes du conflit. Tu regardes 2-3 documentaire dessus et c'est plié :ok:

Ayaaaaa le militaire qui va te plier en deux devant ta gonz https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mérité, tu croyais construire quoi sur du mensonge ?

Dis lui que t'étais du côté des talibans, c'est le seul moyen de rattraper ton mensonge sans trop perdre ma face :hap:
Et si dans deux semaines "oh tiens Julie ramène son mec c'était aussi un taliban" eh bien tu signales gouv avant la rencontre :hap:
Ou sinon tu sors qu'en fait t'étais dans la DGSE et qu'elle ne doit surtout en parler à personne, qu'elle a fait une grosse connerie qui compromet ta carrière (car dans cette éventualité dis lui que tu y es toujours), et ça permet de couper court avec le gars.

Le 02 décembre 2019 à 00:39:07 B737-900 a écrit :
Déjà vu ce topic

Ca t'apprendras a mentir sur ce genre de choses l'op

[00:35:49] <CollectorEco>
MERITE
E
R
I
T
E

Le 02 décembre 2019 à 00:35:58 mk-u10 a écrit :
Ayaaaaa le militaire qui va te plier en deux devant ta gonz https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mérité, tu croyais construire quoi sur du mensonge ?

A la base je la voyais juste comme un plan cul, et le mytho c'était un moyen de la ken, je savais pas que ça allait devenir plus sérieux entre nous :-(

Le 02 décembre 2019 à 00:39:07 B737-900 a écrit :
Déjà vu ce topic

aya pire mensonge, un vrai taliban a une aura terrifiante de mec ultra déter tu peux pas copier ca
quelle guerre btw ? t'es un daron qui a fait 79-89?

Données du topic

Auteur
Kouraguine
Date de création
2 décembre 2019 à 00:32:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 230