J'ai dit à une FILLE que j'avais fait l'AFGHANISTAN
On s'est rencontrés sur Tinder, puis on a mis la webcam sur Discord, on s'était assurés l'un l'autre qu'on était pas des fakes (genre "lève deux doigts" ou "gratte-toi le menton"), et on se plaisait physiquement
Tout commençait bien en somme
Puis est venue la fameuse question : "Tu fais quoi dans la vie ?"
J'ai dit que je cherchais du taf, puis j'ai eu la brillante idée de raconter un gros mytho pour l'impressionner : j'étais un ancien militaire (comme je suis jeune, j'ai dit que ça a duré que trois ans), et j'ai fait l'Afghanistan. La meuf est tombée limite amoureuse Elle a gobé mon histoire OKLM.
Bien sûr, ce que j'avais inventé c'était plus sexy que quatre tentatives de L1 foirées, une inscription à Pôle Emploi et une demande de RSA à la CAF
On s'est vus en vrai, on a baisé plusieurs fois, et moi je lui racontais des anecdotes d'Afghanistan, en n'en faisant pas trop, je veillais à rester un minimum crédible, genre je disais que j'avais participé à des échanges de coups de feu, mais j'ai jamais dit que j'avais pris une position défendue par les talibans à moi tout seul
Je lui parlais du pays, de la chaleur, alors que mes seules incursions à l'étranger c'était en Angleterre parfois avec mes parents
Bref, elle m'a invité à une soirée pour jeudi avec des amis à elle, j'ai déjà accepté, puis aujourd'hui elle a dit "Tiens Clémence va venir avec son copain, il a été en Afghanistan lui aussi, je lui ai parlé de toi, vous allez pouvoir discuter "
Et meeeeerde
Le mec, en trois questions, il va griller que je suis un gros mytho
Et la meuf, en me voyant bafouiller, va me prendre pour un gros minable (que je suis en réalité)
Sérieux, je suis dans la merde les gars
T'as pas le droit de te faire passer pour un ancien combattant
Tu n'as pas d'honneur
E
R
I
T
E
Et si dans deux semaines "oh tiens Julie ramène son mec c'était aussi un taliban" eh bien tu signales gouv avant la rencontre
Ou sinon tu sors qu'en fait t'étais dans la DGSE et qu'elle ne doit surtout en parler à personne, qu'elle a fait une grosse connerie qui compromet ta carrière (car dans cette éventualité dis lui que tu y es toujours), et ça permet de couper court avec le gars.
Le 02 décembre 2019 à 00:39:07 B737-900 a écrit :
Déjà vu ce topic
[00:35:49] <CollectorEco>
MERITE
E
R
I
T
E
Le 02 décembre 2019 à 00:35:58 mk-u10 a écrit :
Ayaaaaa le militaire qui va te plier en deux devant ta gonzMérité, tu croyais construire quoi sur du mensonge ?
A la base je la voyais juste comme un plan cul, et le mytho c'était un moyen de la ken, je savais pas que ça allait devenir plus sérieux entre nous
Le 02 décembre 2019 à 00:39:07 B737-900 a écrit :
Déjà vu ce topic
Données du topic
- Auteur
- Kouraguine
- Date de création
- 2 décembre 2019 à 00:32:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39