Zemmour se trompe sur toute la ligne
Supprimé- 1
L'islam ne sera jamais dominante en France car une grande parti des jeunes musulmans apostasient, du moins ceux qui font des études.
C'est pourquoi la france a tout intéret a favoriser l'éducation des jeunes issue de l'immigration pour qu'ils se détachent de leurs religions
Source : un random YT
Les jeunes muzz sont bien plus pieux et moins tolérants que leurs aînés
zemmour prépare les francais à la guerre d'israel contre ses voisins musulmans pour créer le grand israel
c'est tout
il se fait appeler moise à la synagogue, il a deux frigos comme le veut la torah pour séparer la viande et le lait, il a un collier avec une mini torah
il accomplit le projet biblique quoi
Le 28 novembre 2019 à 14:36:43 Schtroumpfitas a écrit :
Source : un random YTLes jeunes muzz sont bien plus pieux et moins tolérants que leurs aînés
Source : un random YTLes jeunes muzz sont bien plus pieux et moins tolérants que leurs aînés
Faux une petite parti devient plus pieuse mais la majorité se secularise , devient athée comme la majorité des Français est devenue athée.
Le 28 novembre 2019 à 14:38:10 Louis-Aragon a écrit :
Faux une petite parti devient plus pieuse mais la majorité se secularise , devient athée comme la majorité des Français est devenue athée.
Athée selon toi, mais eux continueront à dire "wallah", à ne pas manger de porc et à éprouver une certaine sympathie pour les mosquées plutôt que les églises
Le 28 novembre 2019 à 14:37:05 Ontodos a écrit :
zemmour prépare les francais à la guerre d'israel contre ses voisins musulmans pour créer le grand israelc'est tout
il se fait appeler moise à la synagogue, il a deux frigos comme le veut la torah pour séparer la viande et le lait, il a un collier avec une mini torah
il accomplit le projet biblique quoi
Parfaitement résumé,
Le 28 novembre 2019 à 14:39:17 Schtroumpfitas a écrit :
Athée selon toi, mais eux continueront à dire "wallah", à ne pas manger de porc et à éprouver une certaine sympathie pour les mosquées plutôt que les églises
Non ils deviennent vraiment athées selon une étude sociologique pas moi , après bouffer du porc bah désolé tout le monde n'aime pas le porc mais souvent ils boivent de l'alcool si ça te rassure , et s'en foutent des mosquées et des églises comme la majorité des gens .
La journaliste Anna Cabana rapporte :
« Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : « Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère ». Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. « Je n’aime pas. » Ah ? Même le Bellota ? « Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût. » Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons. On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint. »
Le 28 novembre 2019 à 14:44:36 Louis-Aragon a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:39:17 Schtroumpfitas a écrit :
Non ils deviennent vraiment athées selon une étude sociologique pas moi , après bouffer du porc bah désolé tout le monde n'aime pas le porc mais souvent ils boivent de l'alcool si ça te rassure , et s'en foutent des mosquées et des églises comme la majorité des gens .
Quel étude ?
Propos receuillis par Anna Cabana sur son ami Eric Zemmour
À la maison, il mange kasher.
Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l'autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : "Tu ne mangeras pas l'agneau dans le lait de sa mère". Jean-François Copé n'en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. "Je n'aime pas." Ah ? Même le Bellota ? "Je pense que j'ai sublimé l'interdit par le goût." Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons.
On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint.
Anna Cabana, Le Point, 02.10.14
Source
- 1
Données du topic
- Auteur
- AT-GC-TA-GC-CG
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 14:35:49
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 21:59:31
- Supprimé par
- Modération ou administration