Les BONBONS de VIEUX
Les werthers
Mais c'est vrai que j'ai apprécié ça avec mon grand père qui en avait toujours
Le pire c'était les bonbons a la menthe avec le chauffage à fond dans la voiture bordel
Le 27 novembre 2019 à 17:46:32 RobLewis a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:30:04 TripAdvissou a écrit :
Les gateaux de vieux aussi qu'on achetait surtout pour réutiliser la boite et mettre un nécessaire de couturePourquoi on faisait tous ça ? Le truc de couture dans la boite
En vrai j'ai jamais compris pq mais c'etait pratique sans doute...
[16:46:55] <x-chaotix-x>
Par contre Vosgienne miel-citron, toujours une boîte dans la voiture
Et qui a connu le gros sachet de petits biscuits bien prolo
Tous mes potes de cours en avaient aussi , certains en amenaient même pour les manger à la récré
1 kg de biscuits de différentes formes avec des inscriptions dessus , pour petit déjeuner/ goûter en lisant
J'en pouvait plus de ces biscuits , rien que de les voir en image j'ai envie de gerber tant j'en ai bouffé quand j'étais gosse
T'arrivais en retard à l'école à cause d'eux en plus...
Car chaque biscuit fallait le laisser tremper dans le chocolat/café ou thé (ce que tu buvais) pour le ramollir sinon il était trop sec, trop dur et ces putains de biscuits mettaient des plombes avant d'être mou ..
Tu tenais ton biscuit pendant 5 minutes trempé dans ta tasse en regardant la télé et ta mère qui te gueulait dessus de te dépêcher
https://bit.ly/win-free-M-and-Ms
Le 27 novembre 2019 à 18:01:38 :
Et qui a connu le gros sachet de petits biscuits bien prolo
Tous mes potes de cours en avaient aussi , certains en amenaient même pour les manger à la récré1 kg de biscuits de différentes formes avec des inscriptions dessus , pour petit déjeuner/ goûter en lisant
J'en pouvait plus de ces biscuits , rien que de les voir en image j'ai envie de gerber tant j'en ai bouffé quand j'étais gosse
T'arrivais en retard à l'école à cause d'eux en plus...
Car chaque biscuit fallait le laisser tremper dans le chocolat/café ou thé (ce que tu buvais) pour le ramollir sinon il était trop sec, trop dur et ces sapristis de biscuits mettaient des plombes avant d'être mou ..
Tu tenais ton biscuit pendant 5 minutes trempé dans ta tasse en regardant la télé et ta génitrice qui te gueulait dessus de te dépêcher
j'appelais ca les biscuit pour doggo, tellement horrible
Le 27 novembre 2019 à 17:46:32 roblewis a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:30:04 TripAdvissou a écrit :
Les gateaux de vieux aussi qu'on achetait surtout pour réutiliser la boite et mettre un nécessaire de couturePourquoi on faisait tous ça ? Le truc de couture dans la boite
Parce que c'est pratique et que ça prend pas de place dans un meuble pour machine à coudre. Trucs de grand-mère ces choses là.
Données du topic
- Auteur
- ludiv557
- Date de création
- 27 novembre 2019 à 16:43:15
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115