Topic de 48151623Sawyer :

(Tinder) Comment on fait pour avoir un plan cul ?

Pour avoir un plan cul l'ultra majorité des mecs prennent une meuf naive qui veut son prince charmant sur Tinder et fait comme si c'était un couple.
Ça marche très bien avec les meufs jeunes de moins de 21 ans qui ont jamais eu de relations, ces idiotes acceptent de se mettre "en couple" et se voir que le week-end.

Tu fais ça pendant trois mois puis tu la lâches dès que t'en trouves une autre.

Le 18 juin 2024 Ă  21:04:27 Cyclasimia a Ă©crit :
Pour avoir un plan cul l'ultra majorité des mecs prennent une meuf naive qui veut son prince charmant sur Tinder et fait comme si c'était un couple.
Ça marche très bien avec les meufs jeunes de moins de 21 ans qui ont jamais eu de relations, ces idiotes acceptent de se mettre "en couple" et se voir que le week-end.

Tu fais ça pendant trois mois puis tu la lâches dès que t'en trouves une autre.

Ça existe quasiment pas les meufs qui veulent "juste" un plan cul, à moins que tu sois un sosie de Brad Pitt c'est mort.
Pourtant plein de gars 6/10 ont des plans culs et c'est comme ça qu'ils opèrent.
C'est dégueulasse un peu mais c'est comme ça.

DĂ©jĂ  vivre chez ses parents c'est un gros handicap
putait chaud
mp pour voir

Le 18 juin 2024 Ă  21:07:06 :
DĂ©jĂ  vivre chez ses parents c'est un gros handicap

Je confirme j'en ai eu quand même des plans culs mais c'est très difficile j'en ai 2-3 plan cul en 2 ans et demi après je suis pas un tryhardeur si tu foire pas le premier date/soir et que la fille a confiance ca roule mais ca dure jamais

Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles en quelques minutes je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Moi pour rencontrer des filles rapidement mainetnant je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
48151623Sawyer
Date de création
24 novembre 2019 Ă  14:48:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 160