Topic de Odinshiba002 :

Gotaga , vous en pensez quoi ?

TĂȘte Ă  claque.

+ streamer fortnite donc encore plus envie de lui mettre des baffes.

Il fait son truc et il gagne plein de blĂ©, ses Ă©missions sont quali alors qu’il est « indé », gg a lui
Il a bien géré son buisness, mais il est trÚs souvent de mauvaise foi, que ce soit sur les jeux ou quand il parle de sa carriÚre.
Avant je n'aimais pas son contenu (Fornite) mais bizarrement, depuis qu'il en fait moins, je commence de plus en plus à l'apprécier. Surtout depuis qu'il est en mode "débat" le lundi avec certains invités intéressants.
Meilleur streamer fr et de loin, il roule sur l'or en faisant ce qu'il aime, j'aimerais ĂȘtre Ă  sa place, en plus sa meuf est pas mal et a des bons diplĂŽmes
Par exemple les mecs comme zerator, squezzie, ça je trouve ça a chier au possible, les mecs gueulent et essayent de faire rire, gotaga a plus un esprit try hard, et non a faire de l’animation toute pĂ©tĂ©
Millionnaire et il fait ce qu’il aime, apprĂ©ciable comme vie
Je baise la soeur Ă  Gataga, par contre Gotaga qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Elle Ă©clatĂ© au thon sa sƓur
Je l'ai toujours suivi, sans ĂȘtre un fanboy, j'aime bien
Tu te rends compte de l'invasion des pyj quand des gens sucent un streamer qui utilise des bots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png
j'aime bien ses streams sur pokemon avant de dormir
Il aime pas perdre au point d’ĂȘtre de mauvaise foi et dĂ©sagrĂ©able

Le 29 novembre 2019 Ă  03:38:54 [Xayah] a Ă©crit :
TĂȘte Ă  claque.

+ streamer fortnite donc encore plus envie de lui mettre des baffes.

ne pas avoir connu gotaga sur cod :rire: les newfags bordel

La seule chose que ce nom m'évoque, c'est le mec dont la soeur a un boule taillé par les dieux :bave:
Pour le coup il s'est pas arrĂȘtĂ© sur fortnite meme si je le connais pas plus que ça , d'un point de vue extĂ©rieur c'est plutĂŽt honnĂȘte.
Je préfÚre lui que ninja pour le peu que jai vu

Données du topic

Auteur
Odinshiba002
Date de création
29 novembre 2019 Ă  03:37:51
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 280