C’est quoi une relation toxique pour vous ?
Le 28 novembre 2019 à 00:08:34 Twinkai99 a écrit :
Simplement une fille qui n'est pas franche.Je m'en fou qu'une fille me quitte ou veut partir, tant qu'elle me le dit franchement.
Une relation toxique c'est une fille qui ne te respecte pas et surtout essaye de te faire croire que c'est de ta faute.
Respecte pas ? Donne moi des exemples stp ça m’intéresse bien fort
beaucoup de disputes, quand on est plus malheureux dans la relation que en dehors
quand y a une trop forte dépendance de l'autre
Le 28 novembre 2019 à 00:09:59 [JakAndDaxter] a écrit :
Simplement une fille qui n'est pas franche.Je m'en fou qu'une fille me quitte ou veut partir, tant qu'elle me le dit franchement.
Une relation toxique c'est une fille qui ne te respecte pas et surtout essaye de te faire croire que c'est de ta faute.
Bah chacun à sa propre vision du respect.
Exemple une fille qui a beaucoup d'amis homme, sachant qu'elle sait très bien qu'ils sont attiré, en faisant comme si c'était de simple amis, c'est déja pas terrible, alors si en plus elle te fait passer pour un jaloux alors que tu ne l'es pas, c'est toxique.
Encore pire si dans le lot il y a des gens avec qui elle a couché et qu'elle ne te le dit pas, la c'est l'apothéose.
Et si y’a 0 dispute ? Malheursement j’ai enfie d’arrêter
Je me sens pas respecté
Le 28 novembre 2019 à 00:14:29 Twinkai99 a écrit :
Exemple une fille qui a beaucoup d'amis homme, sachant qu'elle sait très bien qu'ils sont attiré, en faisant comme si c'était de simple amis, c'est déja pas terrible, alors si en plus elle te fait passer pour un jaloux alors que tu ne l'es pas, c'est toxique.
Encore pire si dans le lot il y a des gens avec qui elle a couché et qu'elle ne te le dit pas, la c'est l'apothéose.
Y’a rien de tout ça mais elle répond pas à mes messages pourtant je la vois sur Twitter et parfois sur Snap j’ai ausis l’impression qu’elle fait exprès de pas répondre
Le 28 novembre 2019 à 00:15:16 JinoJeSaute a écrit :
Quand elle commence a te lancer ces couteau parce que t'a mal fait la vaisselle et qu'elle te dit que tout est de ta faute, mais quand tu la surprend avec 3 blacks dans chaque troue, dans ton lit
J’ai pas encore eu affaire à ça et j’espère je jamais avoir ça comme situation
Le 28 novembre 2019 à 00:15:26 [JakAndDaxter] a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 00:14:29 Twinkai99 a écrit :
Y’a rien de tout ça mais elle répond pas à mes messages pourtant je la vois sur Twitter et parfois sur Snap j’ai ausis l’impression qu’elle fait exprès de pas répondre
Apres tu n'as pas besoin d'être sur elle H24 non plus, elle a le droit d'être connecté et faire d'autres choses, c'est pas grave ça, j'ai envie de dire ça dépend avec qui elle parle
Perso c'est mes copines qui viennent vers moi car j'ai pas de réseaux sociaux, donc ça me va.
Mais quand je suis sur l'ordi et que je joue en ligne avec un pote, j'ai pas forcément envie de répondre direct à ses messages, et elle le prend pas mal.
T’as pas tort
Mais c’est beauxoup fréquent ces derniers jours
Le 28 novembre 2019 à 00:18:00 [JakAndDaxter] a écrit :
T’as pas tortMais c’est beauxoup fréquent ces derniers jours
Si tu n'es pas parano et que tu n'es pas jaloux, alors si tu te pose des questions c'est que certaines choses ont du changer, je sais pas en général on ne se pose pas ce genre de questions dans le vide.
Je te connais pas votre situation donc je ne peux pas te donner mon avis
Le 28 novembre 2019 à 00:16:12 [JakAndDaxter] a écrit :
Quand elle commence a te lancer ces couteau parce que t'a mal fait la vaisselle et qu'elle te dit que tout est de ta faute, mais quand tu la surprend avec 3 blacks dans chaque troue, dans ton lit
J’ai pas encore eu affaire à ça et j’espère je jamais avoir ça comme situation
Elle te respecte pas t'a dit
ça va bientôt commencer
D'abord elles commencent par le manque de respect ensuite elles essayent de te tuer
C'est le fonctionnement basique d'une femme
Même quand c'est ta soeur
Elle te menacera volontiers d'un couteau si t'es pas d'accord avec elle et qu'elle sait que tu fera rien (te défendre ou la quitter, dans le cas d'une relation)
Si elle commence a te manquer de respect, prépare des valise pleine de linges et met les près de la porte pour que tu puisse te barrer vite fait bien fait
Sinon caméra de surveillance si elle veut t'agresser, mais en France, ce n'est pas une preuve loyal donc non recevable dans un procès
Le 28 novembre 2019 à 00:19:27 Twinkai99 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 00:18:00 [JakAndDaxter] a écrit :
T’as pas tortMais c’est beauxoup fréquent ces derniers jours
Si tu n'es pas parano et que tu n'es pas jaloux, alors si tu te pose des questions c'est que certaines choses ont du changer, je sais pas en général on ne se pose pas ce genre de questions dans le vide.
Je te connais pas votre situation donc je ne peux pas te donner mon avis
Que faire alors ? Je suis perdu
Le 28 novembre 2019 à 00:20:17 JinoJeSaute a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 00:16:12 [JakAndDaxter] a écrit :
J’ai pas encore eu affaire à ça et j’espère je jamais avoir ça comme situationElle te respecte pas t'a dit
ça va bientôt commencer
D'abord elles commencent par le manque de respect ensuite elles essayent de te tuer
C'est le fonctionnement basique d'une femme
Même quand c'est ta soeur
Elle te menacera volontiers d'un couteau si t'es pas d'accord avec elle et qu'elle sait que tu fera rien (te défendre ou la quitter, dans le cas d'une relation)
Si elle commence a te manquer de respect, prépare des valise pleine de linges et met les près de la porte pour que tu puisse te barrer vite fait bien fait
Sinon caméra de surveillance si elle veut t'agresser, mais en France, ce n'est pas une preuve loyal donc non recevable dans un procès
Une relation qui se prolonge au dépit de ne faire que nourrir la rancœur et les doutes des deux partenaires
ça vaut pour les relations amoureuses, comme les relations amicales
Il n'y as rien de plus toxique que de rester avec quelqu'un que l'on apprécie plus, ou que l'on doute sans-cesse
ça n'amène à rien, et la relation ne fera que se dégrader encore et toujours plus jusqu'à ce que vous y mettez un terme
Le 28 novembre 2019 à 00:24:35 Doomer-Guy a écrit :
Une relation qui se prolonge au dépit de ne faire que nourrir la rancœur et les doutes des deux partenaires
ça vaut pour les relations amoureuses, comme les relations amicales
Il n'y as rien de plus toxique que de rester avec quelqu'un que l'on apprécie plus, ou que l'on doute sans-cesse
ça n'amène à rien, et la relation ne fera que se dégrader encore et toujours plus jusqu'à ce que vous y mettez un terme
Y’a des jours je doute d’autres non
Ma santé mentale en prend un coup
Données du topic
- Auteur
- [JakAndDaxter]
- Date de création
- 27 novembre 2019 à 23:59:26
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73