Booster d’ego: je viens de lancer un test sur photofeeler Aya
Le 29 novembre 2019 à 10:53:00 ThorGuru a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 10:51:54 SoloniusIII a écrit :
8/10 au max de mon potentiel; toujours eu 9,7 en apparence sur ce site=> Pur bullshit
+1
La plupart votent au pif pour monter leur « karma » au max je suis sûr
Exactement
Comme je l'ai fait de mon côté
Le 29 novembre 2019 à 10:55:58 SoloniusIII a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 10:53:00 ThorGuru a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 10:51:54 SoloniusIII a écrit :
8/10 au max de mon potentiel; toujours eu 9,7 en apparence sur ce site=> Pur bullshit
+1
La plupart votent au pif pour monter leur « karma » au max je suis sûr
Exactement
Comme je l'ai fait de mon côté
Idem
Les 3 premiers j’ai fait ça bien, mais après pas le temps
Le 29 novembre 2019 à 10:56:30 Debutank a écrit :
[10:54:52] <ThorGuru>
Le 29 novembre 2019 à 10:53:50 Debutank a écrit :
They et them sont utilisés lorsque le genre de la personne est inconnuC’est bon à savoir, mais j’aurais préféré ne pas le savoir je crois
En essayant vu ta photo plus haut je te trouve plutôt jolie kheyette
Le 29 novembre 2019 à 11:02:30 ThorGuru a écrit :
J’ai reçu ton MP. Ba clairement tu fais 100x plus viril que moi déjà, t’as l’air d’un bonhomme, pas d’un fragile pucix prepubere, et ça va t’es BG
aya j'ai pas particulièrement cette image de moi, ça doit être ma barbe eco +
bref merci clef mais c'est qu'une petite question de temps pour toi
Le 29 novembre 2019 à 11:03:57 BaiseLaPutain a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 11:02:30 ThorGuru a écrit :
J’ai reçu ton MP. Ba clairement tu fais 100x plus viril que moi déjà, t’as l’air d’un bonhomme, pas d’un fragile pucix prepubere, et ça va t’es BG
aya j'ai pas particulièrement cette image de moi, ça doit être ma barbe eco +
bref merci clef mais c'est qu'une petite question de temps pour toi
J’ai 24 dans 2 mois et demi quand même...
en vrai je pense que c’est mon stress permanent qui reduit mon taux de testostérone en empêchant d’activer le système parasympathique. Par conséquent je fais moins viril... ça poussera vers 27 ans je pense, enfin j’espère.. merci clé
Le 29 novembre 2019 à 11:07:29 kill888ma a écrit :
C'est de la merde ce site j'ai eu 8.3 alors que sur tinder je fais vraiment 0 match
Le truc c’est que les étrangers n’ont pas les mêmes critères de beauté que nous, t’es peut-être considéré comme moche ici en France, mais lambda ++ dans un autre pays, mais effectivement ça reste un bon gros bullshit quoi qu’il en soit
Le 29 novembre 2019 à 11:09:01 ThorGuru a écrit :
C'est de la merde ce site j'ai eu 8.3 alors que sur tinder je fais vraiment 0 matchLe truc c’est que les étrangers n’ont pas les mêmes critères de beauté que nous, t’es peut-être considéré comme moche ici en France, mais lambda ++ dans un autre pays, mais effectivement ça reste un bon gros bullshit quoi qu’il en soit
Maintenant que tu le dis c'est vrai que je suis puceau des françaises mais jamais eu de soucis avec d'autres nationalité
Le 29 novembre 2019 à 11:15:22 kill888ma a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 11:09:01 ThorGuru a écrit :
C'est de la merde ce site j'ai eu 8.3 alors que sur tinder je fais vraiment 0 matchLe truc c’est que les étrangers n’ont pas les mêmes critères de beauté que nous, t’es peut-être considéré comme moche ici en France, mais lambda ++ dans un autre pays, mais effectivement ça reste un bon gros bullshit quoi qu’il en soit
Maintenant que tu le dis c'est vrai que je suis puceau des françaises mais jamais eu de soucis avec d'autres nationalité
Le 29 novembre 2019 à 10:37:22 Alex282cronos a écrit :
Je suis un 3/10 dans la vrai vie, et sur ce site je suis noté comme 7/10 en 30 votes. Ca veut rien dire malheureusement... Et en effet c'est les thons qui votent
Le site à tendance à légèrement surnoté
Si tu veut une vrai note bien superficiel va sur le reddit "True Rate Me"
T'auras environ 75% de chance d'être un lambda
Sur Photofeeler j'étais 6.5 sur 70 votes
5.5 pour True Rate Me et pour un mec c'est largement bien dans le guide de True Rate me (Qui est déjà un site assez cynique dans sa conception) pour eux un mec noté sur 5 n'a ni d'avantage ni inconvénients à tirer de son physique, la différence se fera sur la personnalité,le charisme, le statut social,la confiance...
Pour eux un mec qui se fait draguer et courtiser par les filles sans rien faire est dans le "model tier" (8/10) qui représente même pas O,5% des mecs
Le 29 novembre 2019 à 11:27:08 Tintin-GoldOSS a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 10:37:22 Alex282cronos a écrit :
Je suis un 3/10 dans la vrai vie, et sur ce site je suis noté comme 7/10 en 30 votes. Ca veut rien dire malheureusement... Et en effet c'est les thons qui votentLe site à tendance à légèrement surnoté
Si tu veut une vrai note bien superficiel va sur le reddit "True Rate Me"
T'auras environ 75% de chance d'être un lambda
Sur Photofeeler j'étais 6.5 sur 70 votes
5.5 pour True Rate Me et pour un mec c'est largement bien dans le guide de True Rate me (Qui est déjà un site assez cynique dans sa conception) pour eux un mec noté sur 5 n'a ni d'avantage ni inconvénients à tirer de son physique, la différence se fera sur la personnalité,le charisme, le statut social,la confiance...
Pour eux un mec qui se fait draguer et courtiser par les filles sans rien faire est dans le "model tier" (8/10) qui représente même pas O,5% des mecs
Permet-moi d’en douter... t’as bien vu ma gueule? On est bien d’accord que je suis loin du model tier? Pourtant je peux t’affirmer, que c’est arrivé PLUSIEURS fois, que je me fasse draguer sans rien faire, par des jolies filles, et certaineS m’ont même demandé CLAIREMENT de coucher avec.
C’est arrivé moins de 10 fois dans ma vie, mais c’est bel est bien arrivé, du coup je m’en fiche un peu de leur avis dans la mesure et j’ai mon propre avis là dessus
Données du topic
- Auteur
- ThorGuru
- Date de création
- 29 novembre 2019 à 10:30:43
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109