Sword Art Online, pourquoi ils se sont pas arreté au 14eme episode?
Le 22 novembre 2019 à 23:34:34 Atomepur a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:31:14 SilencerIV a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:21:39 Kikoojapgentil] a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:20:21 Atomepur a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:13:00 PineAppleDRN_03 a écrit :
J'ai finit Shield hero pas plus tard que hierJ'aime bien, bien qu'on sent que certaines parties de l'intrigue sont un peu rushées mais les personnages sont assez attachants
Après le studio a annoncé une saison 2 & 3 donc j'attend de voir la suite, en espérant qu'ils prennent le temps de bien faire
Tiens pour une fois que quelqu'un parle de Shield Hero autrement qu'en "C'est de la merde ! " ou 'C'est l'AOTY !"
L' Aoty??? Il faut pas exagérer non plus.
Ah on me l'a conseillé. Rassure moi, c'est mieux que Danmachi ?
C'est différent, je peux pas vraiment te dire si tu préféreras vu que je connais pas tes goûts
Le mc est plus mature je dirais vu que c'est pas un ado donc si ce qui t'as déplu dans danmachi c'est le mc un peu niaistu devrais préférer Shield Hero
Il paraît que dans le web novel c'est encore plus un cynique
Le 22 novembre 2019 à 23:34:30 SilencerIV a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:32:04 Kikoojapgentil] a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:29:48 TheHoliday2 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:28:02 Kikoojapgentil] a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:26:54 TheHoliday2 a écrit :
C'est comme HunterXHunter. On te vends ca comme un des meilleurs anime et le mec devient hunter dès la 1ere saison
Et ensuite on ozsse a un arc de merde pour dark sasuke a 2 balles dans un chateau de merde
Quel arnaque!!je pense vraiment que la plupart de ces animes sont fait pour les enfants ou les nolifes japonais.
Et puis la NIAISERIE des personnages, on en talk? ca me sort de 95% des animes.
T'as regardé HxH2011, non ?
Eh bien, il fallait regarder l'autre version
possible pour HxH, je suis un noob dans ce domaine et je voulais découvrir. bah j'ai pas été déçu :'(
Je vais te la faire simple:
HxH2011 = niveau isekai = Anime pour pyj = 1/10
HxH99 = thriller =chef d' oeuvre= 10/10
Putain, les pyjamas ont envahi ce forum, c'est pas possible...
Le 22 novembre 2019 à 23:33:31 KillerJamme a écrit :
Sinon ouais l'OP j'ai beau beaucoup apprécié SAO faut avouer que le reste après l'Aincrad c'est loin d'être du même niveau. À la limite la saison 3 relève le niveau mais ça vaut toujours pas l'Aincrad.
J'espère qu'ils adapteront un jour le manga qui retrace l'Aincrad mais en le développant beaucoup plus (du point de vue d'Asuna je crois, j'ai pas vu), y'a moyen d'en faire un truc vraiment pas mal sans les éclipses de merde.Sinon pour ceux qui connaissent pas, SAO abridged > all https://youtu.be/V6kJKxvbgZ0 c'est limite mieux que la série originale et ça retrace entièrement l'Aincrad d'une manière disons différente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
si il refesait l'arc aincrad mais qui durait plus de 100 épisode se serait super sa permettrait de développer surtout que y'a 100 étage ils ont largement de quoi tenir plusieurs centaine d’épisode
Alors on va mettre les choses au claire
SAO n'est pas un Isekai
Tous les arc de SAO apporte quelque chose
L'arc 2 est par contre je suis d'accord avec vous le moins bien mais la thématique est intéressante mais très mal amené et mal écrire
L'arc 3 est une tuerie
L'arc 4 est anecdotique 3 épisode
Et l'arc 5 est magnifique et me fait penser a clannad
Je ferai mon avis sur le dernier arc plus tard
Sinon ouais l'OP j'ai beau beaucoup apprécié SAO faut avouer que le reste après l'Aincrad c'est loin d'être du même niveau. À la limite la saison 3 relève le niveau mais ça vaut toujours pas l'Aincrad.
J'espère qu'ils adapteront un jour le manga qui retrace l'Aincrad mais en le développant beaucoup plus (du point de vue d'Asuna je crois, j'ai pas vu), y'a moyen d'en faire un truc vraiment pas mal sans les élipses de merde.Sinon pour ceux qui connaissent pas, SAO abridged > all https://youtu.be/V6kJKxvbgZ0 c'est limite mieux que la série originale et ça retrace entièrement l'Aincrad d'une manière disons différente
Rien ne vaut l'Aincrad et ça me dérangerait pas de voir le point de vue d'un random même, parce qu'un perso surcheaté qui bat le boss en se ressuscitant par le pouvoir de l'amour c'est un peu trop
Le 22 novembre 2019 à 23:39:02 Issun-Artiste a écrit :
J'espère qu'ils adapteront un jour le manga qui retrace l'Aincrad mais en le développant beaucoup plus (du point de vue d'Asuna je crois, j'ai pas vu), y'a moyen d'en faire un truc vraiment pas mal sans les élipses de merde.Sinon pour ceux qui connaissent pas, SAO abridged > all https://youtu.be/V6kJKxvbgZ0 c'est limite mieux que la série originale et ça retrace entièrement l'Aincrad d'une manière disons différente
Rien ne vaut l'Aincrad et ça me dérangerait pas de voir le point de vue d'un random même, parce qu'un perso surcheaté qui bat le boss en se ressuscitant par le pouvoir de l'amour c'est un peu trop
Ben c'est le plot de Matrix quoi, mais vu que c'est un animé ben forcement tu te rend compte que c'est de la merde
Le 22 novembre 2019 à 23:40:23 Saeko_Busujima a écrit :
Ben c'est le plot de Matrix quoi, mais vu que c'est un animé ben forcement tu te rend compte que c'est de la merde
Le 22 novembre 2019 à 23:38:00 ErinaNakiri a écrit :
Alors on va mettre les choses au claireSAO n'est pas un Isekai
T'as lu ça sur une convo myanimelist ?
L'arc 2 est par contre je suis d'accord avec vous le moins bien mais la thématique est intéressante mais très mal amené et mal écrire
L'arc 3 est une tuerie
On sent le fan hardcore.
Alors on va mettre les choses au claireSAO n'est pas un Isekai
L'arc 3 est une tuerie
son nom est sao le nom du jeu donc nous on veut que l'histoire soit centrée sur le jeu et pas qu'on nous donne une merde rusher comme pas possible pour le finir en 14 épisode
Ouch, Key et KyoAni qui se prennent un direct du droit totalement imprévisible.
Je peux pas citer je suis sur tel
De quoi tu me parles SAO n'est pas un Isekai réaliser la définition de Isekai
Et ça sert a rien de me citer si tu balances aucun argument merci
Je suis d'accord, y'a clairement moyen d'en faire un truc très correct. C'est dommage d'avoir voulu rusher l'arc comme ça, puis le reboot version Asuna n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès donc on aura sûrement pas d'adaptation
Le 22 novembre 2019 à 23:42:34 ErinaNakiri a écrit :
Je peux pas citer je suis sur telDe quoi tu me parles SAO n'est pas un Isekai réaliser la définition de Isekai
c'est une sorte isekai , le mec se retrouve dans un autre monde (un jeux vidéo)
dans les isekai , l'auteur se retrouve dans un autre monde
Alors je veux pas faire le connard
Mais comment on peut faire un débat sur SAO après plus de 15 ans
Je peux pas citer je suis sur telDe quoi tu me parles SAO n'est pas un Isekai réaliser la définition de Isekai
Je suis sur tel également et je peux citer.
J'ai relu la définition et SAO est effectivement un isekai. Tu es bien le seul à penser le contraire. De toute façon, qu'il s'agisse d' un isekai ou d'un assimilé isekai, ça ne Change concrètement pas grand chose au débat sur la forme et le fond de l'anime
Même les pages wiki sont d'accord la dessus.
Enfin, tu me parais bien agressif
Le 22 novembre 2019 à 23:46:45 KillerJamme a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:45:18 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 23:44:34 PuceauInnocent a écrit :
Alors je veux pas faire le connardMais comment on peut faire un débat sur SAO après plus de 15 ans
Le 22 novembre 2019 à 23:43:27 Matsu_Kun a écrit :
c'est une sorte isekai , le mec se retrouve dans un autre monde (un jeux vidéo)
dans les isekai , l'auteur se retrouve dans un autre monde
Non mais laisse, je crois qu'il est un peu à côté de ses pompes
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 22 novembre 2019 à 22:40:28
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147