Je reposte un commentaire que j'avais mis il y a plusieurs années, mais qui synthétise cette tradition du pain qui nous lie, les kheys de la nuit.
"Le délire du pain réside dans la symbiose de plusieurs facteurs ma gueule
A 3h du matin, les forumeurs de la nuit sortent de leur torpeur et prennent un contrÎle total du forum. Traumatisés par la kyrielle de pyj qui hantent le forum la journée, le khey de la nuit est parfaitement à l'aise qu'à partir de cet horaire.
L'ambiance est installée, la lune de bonne augure, les topics sur la drogue font leur apparition et la fournée se prépare en coulisse. Des kheys de la nuit parfaitement fanatisés, forgés par des années de pénibles insomnies s'entraßnent à réussir la fournée parfaite.
Il est Ă prĂ©sent 3h 56, des forumeurs balancent le topic rĂ©gulier "4h du matin et toi t'es lĂ ". Sans ce topic, je tiens Ă le prĂ©ciser, le pain n'a pas la mĂȘme saveur. Il devient fade et similaire Ă celui qu'on trouve dans les vieilles gargotes peu ragoĂ»tantes un soir de marchĂ©.
Il est 4 heures du matin, tout est prĂȘt. Parmi le flot de topics sur le pain, seuls quelques uns parviennent Ă faire une fournĂ©e parfaite.
Le voilà , le pain est devant toi, mais pas touche encore ! Tu dois attendre le bénédicité.
Pour rehausser le goût et brosser l'ensemble de ses saveurs, il est conseillé de le manger sur le cul d'un mort.
Voilà , le délire du pain n'a presque plus de secret pour toi ma gueule."