Mon TEST du VIH est négatif, mais il y a écrit "index VIH: 0,19"
En gros, pour faire très simple, le teste va mesurer la quantité de certaines protéines, mais il peut y avoir des interférences et le test va détecter des protéines autres que celles recherchées.
Personne n'a un index égal à zéro.
Au delà d'un certain seuil ton test est considéré comme positif.
Le 28 novembre 2019 à 08:51:30 Blacktheknight a écrit :
Ptin mais ferme ta race on te dis que ça corresponds a rien c'est le gold standard du labo pour comparer au seuil
Vraiment insupportable ce genre de chien hautain comme toi l'op alors que t'es un desco qui est en panique devant la feuille cerballianceNégatif c'est négatif point barre
Ton string est trop serré ou quoi ? Apportez lui de l'eau et des anxiolytiques, il fait une crise.
Le 28 novembre 2019 à 08:55:56 Vagin_Deter a écrit :
En gros, pour faire très simple, le teste va mesurer la quantité de certaines protéines, mais il peut y avoir des interférences et le test va détecter des protéines autres que celles recherchées.Personne n'a un index égal à zéro.
Au delà d'un certain seuil ton test est considéré comme positif.
Il a fallu attendre 2 pages pour enfin avoir une réponse intelligente et respectueuse Merci Et passe une bonne journée
Le 28 novembre 2019 à 08:49:33 ChawarmaPoulet a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 08:45:37 OAramisO a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 08:41:21 ChawarmaPoulet a écrit :
Au pire je vais chercher sur google si vous voulez pas me répondre sérieusement, c'est pas grave
C'est ce que les gens font en 1er généralement quand on veut une info
C'est parfois plus rapide de poster un topic. Enfin, ça c'est quand le forum n'est pas envahit par des pyj immatures
Je pensais qu'à cette heure ci ils étaient au lit ou au lycée.
Non khey le forum est mort perso je vais le quitter..
C'est devenu du grand n'importe quoi je commence me sentir hyper mal quand je vois tout ces gros toxic envahir des topics de gens qui ont rien fait de mal...
Le 28 novembre 2019 à 09:01:44 Blacktheknight a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 08:58:36 ChawarmaPoulet a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 08:51:30 Blacktheknight a écrit :
Ptin mais ferme ta race on te dis que ça corresponds a rien c'est le gold standard du labo pour comparer au seuil
Vraiment insupportable ce genre de chien hautain comme toi l'op alors que t'es un desco qui est en panique devant la feuille cerballianceNégatif c'est négatif point barre
Ton string est trop serré ou quoi ? Apportez lui de l'eau et des anxiolytiques, il fais une crise.
Agneugneu si t'étais pas un desco tu saurais qu'un chiffre en clinique ça vaut rien. C'est la conclusion du med/pharmacien biologiste qui pose un diag. On t'as répondu et t'es pas content étant donné que tu paniquais devant ta feuille avant de la lire
Allez tire toi
A quel moment ai-je douté du diagnostic ? C'est même l'exact inverse en fait ( https://www.jeuxvideo.com/chawarmapoulet/forums/message/1006295020 ) ? Je voulais juste comprendre ce que chaque terme du compte rendu signifie, ni plus ni moins.
Excuse moi d'être curieux. Toi tu es peut être étroit d'esprit et tu n'aimes pas t'interroger ni apprendre, mais moi j'aime bien tout comprendre.
EDIT: Inutile de me répondre, je ne te répondrai plus
Le 28 novembre 2019 à 09:03:42 Dragolyr a écrit :
Au pire je vais chercher sur google si vous voulez pas me répondre sérieusement, c'est pas grave
C'est parfois plus rapide de poster un topic. Enfin, ça c'est quand le forum n'est pas envahit par des pyj immatures
Je pensais qu'à cette heure ci ils étaient au lit ou au lycée.Non khey le forum est mort perso je vais le quitter..
C'est devenu du grand n'importe quoi je commence me sentir hyper mal quand je vois tout ces gros toxic envahir des topics de gens qui ont rien fait de mal...
Il y a quand même encore des bons topics. Mais effectivement c'est de plus en plus la loterie. Soit tu tombes sur des khey très sympathiques, soit ton topic est envahit par des bolosses complexés comme Blacktheknight
Le 28 novembre 2019 à 09:10:03 ChawarmaPoulet a écrit :
Je pensais qu'à cette heure ci ils étaient au lit ou au lycée.Non khey le forum est mort perso je vais le quitter..
C'est devenu du grand n'importe quoi je commence me sentir hyper mal quand je vois tout ces gros toxic envahir des topics de gens qui ont rien fait de mal...Il y a quand même encore des bons topics. Mais effectivement c'est de plus en plus la loterie. Soit tu tombes sur des khey très sympathiques, soit ton topic est envahit par des bolosses complexés comme Blacktheknight
Ouais y'en a des sympa.. Mais la balance penche de plus en plus vers une toxicité exacerbé. Je supporte plus.
Le 28 novembre 2019 à 09:11:18 Dragolyr a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 09:10:03 ChawarmaPoulet a écrit :
> Le 28 novembre 2019 à 08:41:21 ChawarmaPoulet a écrit :
> Au pire je vais chercher sur google si vous voulez pas me répondre sérieusement, c'est pas grave
C'est devenu du grand n'importe quoi je commence me sentir hyper mal quand je vois tout ces gros toxic envahir des topics de gens qui ont rien fait de mal...Il y a quand même encore des bons topics. Mais effectivement c'est de plus en plus la loterie. Soit tu tombes sur des khey très sympathiques, soit ton topic est envahit par des bolosses complexés comme Blacktheknight
Ouais y'en a des sympa.. Mais la balance penche de plus en plus vers une toxicité exacerbé. Je supporte plus.
C'est ce que je ressentais à l'époque où j'étais sur le 15-18 et que j'ai migré sur le 18-25. Alors il est peut être temps de migrer sur le 25-35, mais ce forum n'a pas l'air très actif et puis il y a encore de sacrés délires de temps en temps ici.
Données du topic
- Auteur
- ChawarmaPoulet
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 08:36:31
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30