Action FDJ
Le 24 novembre 2019 à 10:39:44 Wabinol a écrit :
Moi je dis juste, ceux qui ont raté le train, c'est le moment d'acheté, ça reste un bon prix.Les institutionnels vont se l'arraché. Sérieux vous avez le marché des obligations? Les trucs à 1,5 - 2% qui coutent une blindes L'action FDJ c'est littéralement une obligation à 3-4%, je vois pas une baisse avant longtemps
Oui mais ça ne va pas particulièrement monter non plus. Si vous voulez une valeur sûre prenez des trackers.
Le 22 novembre 2019 à 12:43:39 kingofthenight a écrit :
Je met 200€ sur un match du PSG je gagne votre bénéfice de 10ans de fdj
CECI
Le 24 novembre 2019 à 10:45:51 Hdh1ejdh11 a écrit :
Perso j'ai mit 200€, j'ai revendu quand j'ai fait mes 30€ de bénéfices et j'ai acheté du ETF Lyxor MSCI World PEA avec.
Premier tondu
Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendre
Si vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil
Le 24 novembre 2019 à 10:55:55 LionVsElephant0 a écrit :
Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendreSi vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil
premier matrixé
Le 24 novembre 2019 à 10:59:09 sembaenboubou a écrit :
Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendreSi vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil
premier matrixé
C'est le futur (meme le present)
T'es au courant que tu peux acheter des graines sur des sites parfaitement légaux ?
Pas besoin d'aller sur le dark web pour ça.
Le Dark Web pour acheter des graines de weed, ok Jean sasaki.
Le 22 novembre 2019 à 11:01:39 Epimorphisme a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 01:37:32 RosaLisa a écrit :
pour l'instant l'action a augmenté de 17% et a été stable aujourd'hui.Parce qu'il y a encore la hype là dessus et que les débiles achètent, dans 2 semaines c'est fini et l'action va commencer à baisser. Faudra investir quand ça aura baissé de 50% par rapport à l'IPO.
Oui Oui 2 semaines l'action va baisser qu'il a dit
Données du topic
- Auteur
- nedheel
- Date de création
- 21 novembre 2019 à 14:08:57
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74