Topic de nedheel :

Action FDJ

Perso j'ai mit 200€, j'ai revendu quand j'ai fait mes 30€ de bénéfices et j'ai acheté du ETF Lyxor MSCI World PEA avec.
aya les fameux experts qui disaient qu'il fallait pas acheter et maintenant qui rage d'avoir miss le train

Le 24 novembre 2019 à 10:39:44 Wabinol a écrit :
Moi je dis juste, ceux qui ont raté le train, c'est le moment d'acheté, ça reste un bon prix.

Les institutionnels vont se l'arraché. Sérieux vous avez le marché des obligations? Les trucs à 1,5 - 2% qui coutent une blindes :rire: L'action FDJ c'est littéralement une obligation à 3-4%, je vois pas une baisse avant longtemps :ok:

Oui mais ça ne va pas particulièrement monter non plus. Si vous voulez une valeur sûre prenez des trackers.

Le 22 novembre 2019 à 12:43:39 kingofthenight a écrit :
Je met 200€ sur un match du PSG je gagne votre bénéfice de 10ans de fdj

CECI

Le 24 novembre 2019 à 10:45:51 Hdh1ejdh11 a écrit :
Perso j'ai mit 200€, j'ai revendu quand j'ai fait mes 30€ de bénéfices et j'ai acheté du ETF Lyxor MSCI World PEA avec.

Premier tondu

À acheter plus tard quand le prix se sera stabilisé autour des 15€

Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendre :)

Si vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil :)

Le 24 novembre 2019 à 10:55:55 LionVsElephant0 a écrit :
Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendre :)

Si vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil :)

premier matrixé

Le 24 novembre 2019 à 10:59:09 sembaenboubou a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 10:55:55 LionVsElephant0 a écrit :
Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendre :)

Si vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil :)

premier matrixé

C'est le futur (meme le present)

Le 24 novembre 2019 à 10:55:55 LionVsElephant0 a écrit :
Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendre :)

Si vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil :)

T'es au courant que tu peux acheter des graines sur des sites parfaitement légaux ? :rire:

Pas besoin d'aller sur le dark web pour ça.

Le 24 novembre 2019 à 10:53:08 Al-JerryFDP_MDR a écrit :
À acheter plus tard quand le prix se sera stabilisé autour des 15€

19.80 Au depart. 27.75 aujourd'hui. AYAAA NE JAMAIS ECOUTER LES KHEYS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578869493-issoumoula.gif

Le 24 novembre 2019 à 10:55:55 LionVsElephant0 a écrit :
Sinon vous achetez des graines de cannabis sur tor/dark web vous faites pousser vous entretenez vous vous en occupez et vous avez plus qu'a trouver des clients (chose la plus simple au monde en 2019) a qui vendre :)

Si vous avez un garage c'est encore mieux evitez juste de vous prendre pour escobar avec un laboratoire dans votre garage cultivez en juste quelques unes le but c'est de se faire un smic pas le pib du bresil :)

Le Dark Web pour acheter des graines de weed, ok Jean sasaki. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 novembre 2019 à 11:01:39 Epimorphisme a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 01:37:32 RosaLisa a écrit :
pour l'instant l'action a augmenté de 17% et a été stable aujourd'hui.

Parce qu'il y a encore la hype là dessus et que les débiles achètent, dans 2 semaines c'est fini et l'action va commencer à baisser. Faudra investir quand ça aura baissé de 50% par rapport à l'IPO.

Oui Oui 2 semaines l'action va baisser qu'il a dit :rire:

Données du topic

Auteur
nedheel
Date de création
21 novembre 2019 à 14:08:57
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 101