MICHOU, 18 ans, déjà un bel appartement
Les gens qui lui reprochent de s'enrichir en s'amusant et de pas faire beaucoup d'efforts par rapport à ses revenus
C'est le but justement, ne pas subir ce qu'on fait et en foutre le moins possible
Allez demain c'est lundi, plus que quelques heures à profiter
Le 24 novembre 2019 à 17:26:16 Accapela a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:17:29 -Darksasukhey- a écrit :
sa fous la haine serieux il mérite pas se pyj
en plus il a signé a webedia se collabosPourquoi il mérite pas?
Tu te rends compte du travail et de l'implication qu'il faut pour faire monter une chaîne Youtube gaming?
Surtout à son âge
Le 24 novembre 2019 à 17:45:23 Line0_1 a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:43:32 elhermite a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:39:14 AirBnbEnRussie a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:38:21 elhermite a écrit :
Je ne suis pas jaloux de ces gens la mais ça casse quand même bien les couilles de voir des ksos sans talents s'enrichir à faire de la merde... putain de société de merdeIl n'y a aucun mérite dans cette société, faut s'y faire
C'est pour ça que je mène ma vie de mon côté mais c'est tellement râlant de les voir s'enrichir sur le dos des gamins, ça me fait penser à l'effet kev Adams.
L'effort que je dois fournir pour m'acheter quelque chose comparé à l'effort qu'il doit fournir
Ca motive de trop a avancer dans la vieSurtout que lui il doit pousser des gamins à jouer plus et potentiellement a tomber dans l'additcion.
Exactement khey!
Quand t'es au chômage "ololozzzz tu partissipe pa a la sauciete"
C'est vrai que les youtubeurs et compagnie apporte une plus-value au pays.
Le 24 novembre 2019 à 17:46:40 TodayisMonday a écrit :
Les gens qui lui reprochent de s'enrichir en s'amusant et de pas faire beaucoup d'efforts par rapport à ses revenusC'est le but justement, ne pas subir ce qu'on fait et en foutre le moins possible
Allez demain c'est lundi, plus que quelques heures à profiter
Non mai sia un moment faiut contribuer a la société. Il fait quoi de concret ? Il divertis des gens qui sont déjà accroc à un jeu ou qui donne envie de jouer à un jeu qui bouffe ton temps.
Enfin je sais pas mais c'est quoi l'intérêt ?
Je vois mal un mec jouer de temps en temps fortnite regardez ces vidéos. Il va surtout voir des tutos pour progresser.
Le 24 novembre 2019 à 17:45:09 Odinshiba002 a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:42:17 jeanriche75 a écrit :
Quelle ville ?Paris pour + de 80 m carré il a dit.
Ca fou le seum
Bravo à lui .. un travail d acharné
Il a fait un truc que peu de gens sont capables de faire
S'achète un purificateur d'air Dyson à 600 balles juste parce qu'un pote lui a dit que c'est cool https://www.boulanger.com/ref/1108869
Il a même pas cherché à l'essayer pour voir si ça marche vraiment
Ça vous fait quoi de voir qu'il a mis autant dans un truc inutile que vous dans votre voiture (une 106 d'occasion) ?
Le 24 novembre 2019 à 17:43:32 elhermite a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:39:14 AirBnbEnRussie a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:38:21 elhermite a écrit :
Je ne suis pas jaloux de ces gens la mais ça casse quand même bien les couilles de voir des ksos sans talents s'enrichir à faire de la merde... putain de société de merdeIl n'y a aucun mérite dans cette société, faut s'y faire
C'est pour ça que je mène ma vie de mon côté mais c'est tellement râlant de les voir s'enrichir sur le dos des gamins, ça me fait penser à l'effet kev Adams.
L'effort que je dois fournir pour m'acheter quelque chose comparé à l'effort qu'il doit fournir
Ca motive de trop a avancer dans la vie
Le type se fait une année de smic par mois en faisant de la merde sur YouTube, c'est rageant mais bon
Le 24 novembre 2019 à 17:49:38 King-Yatanga a écrit :
Comme quoi, suffit parfois de se trouver au bon endroit au bon moment.
C'est exactement ça, il n'a pas tryhard à la mort pour en arriver là, de toute façon si t'arrive à continuer tes études tout en arrivant à ce level d'abonnés/thunes ça veut dire que c'était pas si difficile que ça, juste un coup de chatte
Données du topic
- Auteur
- OfTheGarden2
- Date de création
- 24 novembre 2019 à 17:12:12
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301