Topic de Toufiklezin :

[PAVÉ] : Je vous explique la vérité sur les femmes.

• 1

La seule femme au monde que je respecte un minimum c’est ma mère. Un minimum car quand je l’a vois mal se comporter avec mon père je n’ai aucune pitié à la détruire verbalement.
Les autres, c’est la haine profonde.
La femme a été corrompu par Satan (c’est clairement expliqué dans l’histoire, ainsi que les philosophes qui n’ont jamais été pris au sérieux, tellement l’homme est con et faible face à une chatte).

C’est un être qui est purement égocentrique. Elle n’aime pas l’homme et le voit comme un outil, même si vous êtes un ultra bo goss. Elle utilisera sa beauté ou le sexe ainsi que l’amour pour manipuler l’homme.
Ses enfants c’est de l’égo pour elle.
Ses copines (surtout si y’a des moches), ses plaintes, ses histoires, c’est de l’égo aussi.
Ce sont des machines à rechercher de l’attention et se faire désirer.
La solitude les rendent extrêmement dépressive.

Elle utilisera très souvent des stratégies psychologiques comme : la victimisation, l’inversion accusatoire, la culpabilité, et des attaques personnelles (puceau, faible, lâche etc...) sans arguments fondés pour arriver à ses fins et se défendre.
Elle n’a aucune passion et détermination pur dans la vie. C’est une vraie enfant dans un corps d’adulte qui privilégie toujours son plaisir et la satisfaction de son égo.
Et elles sont toutes comme ça. Y’a des degrés différents dans chaque fille en fonction du vécu et de l’éducation reçue, mais la nature et le comportement restent inchangés.

Je vous invite à lire de Esther Villar : the manipulated man, ou l’homme subjugué.
C’est une lesbienne qui dénonce ce qu’est la femme et pourquoi l’homme doit tout arrêter avec elle. Très intéressant, elle écrit très bien, les arguments sont solides, et accrochez-vous pour les hommes encore un peu fleur bleu ou « romantique », vous allez littéralement VOMIR.
Grosso merdo, comment agir avec un être purement égocentrique ? Par le rejet et la méchanceté. Réaction psychologique qui provoquera de l’intérêt dans la personne égocentrique.

Le fameux mythe du Bad Boy méchant avec les filles, et qu’elles kiffent.
Le gentil ou le mec attentionné sera toujours un pansement, et un boost d’égo (sans parler du profit d’argents) avant de repartir essayer de changer un bad boy. Elles veulent toutes lui mettre la bague au doigt et le changer en gentil garçon par challenge et donc >>> égo
La femme est très intelligente socialement et logique contrairement à ce que certains hommes pensent, en réalité elles brouillent simplement leurs communications, pour vous induire en erreur et ne jamais vous dévoiler la vérité sur sa nature et ses besoins (mécanisme de survie).

L’homme a tout fait pour la femme, il a fait la guerre pour elle, lui a construit des routes, le frigo, le micro onde, le four, le lave vaisselle, les vêtements, les cosmétiques, la voiture.
Et la femme ? Rien. Juste du sexe en « remerciement », encore faut-il que Madame n’est point mal a la tête et ne fasse pas l’étoile de mer.

Bref pavé césar, histoire de dénoncer cette anomalie de la nature qu’est la femme.
Heureusement les robots sexuelles + utérus artificiel vont remplacer cette être sous-évoluée.

La femme a toujours utiliser et été dépendante de l’homme sans le moindre effort. C’est trop tard pour changer des milliers d’années d’évolution et de conditionnements.
Investissez dans les anti dépresseurs et les drogues douces, vous gagnerez beaucoup d’argents.

Je me suis arrêté à «la femme a été corrompu par Satan» :)
Du coup le cheat code c'est de go shemale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png
il y a aucune volonté plus forte dans ce monde que l'instinct maternelle.

Le 25 novembre 2019 à 20:06:20 [salviat] a écrit :

Tu aurais due continuer l'ami.

C'est vrai et? Une fois que tu connais les règles du jeu c'est plus facile de jouer.
C’est à la fois tiré par les cheveux, et à la fois réel

Le 25 novembre 2019 à 20:06:20 :

• 1

Données du topic

Auteur
Toufiklezin
Date de création
25 novembre 2019 à 20:05:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 537