POKEMON 2019 nouvelle saison et toujours ce fdp de sacha :hap:
Le 19 novembre 2019 à 16:13:45 Manese a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:12:42 Agnostyke a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:11:30 Manese a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:11:01 Agnostyke a écrit :
Mais ? Ca n'a aucune logique avec la première saison de Pokemon ?????Parce que c'est une autre série. C'est un remake.
Donc, la soi-disante nouvelle série promis par Nintendo, avec des graphismes améliorés, c'est un remake de la S1 ?
Bah vraiment, encore un déception. Comme d'hab.
C'est un remake de toutes les saisons. Sacha va aller dans toutes les régions et enfin grandir naturellement.
Juste mate la gueule du C-D, c'est le même que S&L. C'est dégueulasse encore une fois. On nous ressert un vieil C-D de merde, sous fond de remake. J'préfère encore regarder les anciennes saisons.
Le 19 novembre 2019 à 16:12:36 Cerberos69 a écrit :
Sacha qui retourne à l’école dans soleil et lune
Sacha qui retourne dans le ventre de sa mère dans vagin et pénis
Le 19 novembre 2019 à 16:15:46 GamesOfLove a écrit :
Sérieusement ?
Il y a 2-3ans, par nostalgie j'ai voulu me refaire la saison 1, et j'ai vite craqué et abandonné quand je voyais la redondance de la team rocket à chaque épisode.Et 20ans après, c'est encore le cas ? Ils ont jamais levé le pied avec ça ?
Ils sont encore pire qu'avant au moins dans noir et blanc ils étaient plus serieux + giovanni qui affrontre sacha
Le 19 novembre 2019 à 16:16:46 Vestra a écrit :
il a rajeuni ?
Ils visent un public toujours plus jeune pour bien consommer à fond les produits dérivés
GameFric
Le 19 novembre 2019 à 16:18:29 MassiveMuscleee a écrit :
c'est cette serie qui prend en compte Gallar ducoup ?
Oui, et sûrement les prochaines régions aussi.
Le 19 novembre 2019 à 16:08:18 XboxeurMan a écrit :
Ok
Il faudrait songer à se dépuceler maintenant l'op
Sérieusement ?
Il y a 2-3ans, par nostalgie j'ai voulu me refaire la saison 1, et j'ai vite craqué et abandonné quand je voyais la redondance de la team rocket à chaque épisode.Et 20ans après, c'est encore le cas ? Ils ont jamais levé le pied avec ça ?
Tu peut commencer Pokémon avec cette série tu sais ? Étant donné que c'est un reboot.
Sérieusement ?
Ils ont essayé de les remplacer dans une des premières saisons par des vrais méchants mais ils ont vite abandonnés et jamais retentés je crois.
Le 19 novembre 2019 à 16:20:10 Manese a écrit :
Sérieusement ?
Tu peut commencer Pokémon avec cette série tu sais ? Étant donné que c'est un reboot.
Mais t'as des actions chez Pokemon pour les défendre comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Ricain
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 16:07:31
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69