"Ce soir on va en boîte, je sors le grand jeu"
[00:45:14] <Revara>
AYAAAA LA DANSE
Le 26 novembre 2019 à 01:45:57 Ledebatdegerard a écrit :
Genre un celestin boloss qui s'habille en bucheron le samedi soir pour sortir va gerer une meuf en début de soirée impossible
Et a quel moment il avale un ecsta sans s'en rendre compte
Et a quel moment une meuf file in ecsta gratos avec un baiser gratos
- Ayaaaa t'es défoncé Et moi aussi ahah
-----------------
- J'espère que t'es prêt à te faire souiller dans les douches pour le restant de ta vie, surtout qu'ils aiment pas trop les exhibitionnistes en prison, et encore moins les scatophiles
- M... m..monsieur je vous jure, je pouvais pas faire autrement
- Chaque criminel a une bonne raison, et moi j'en ai 1000 de vouloir éradiquer la vermine qui gangraine nos rue
- Monsieur s'il vous plait si ma mère l'apprend elle va me tuer
- Fallait y réfléchir à deux fois avant de chier dans nos rues
- Masturbin ! Tu m'as retrouvé Dieu merci !
- C'est qui lui bordel ? APPEL À TOUTES LES UNITES! Le voyou exhibissioniste a appelé du renfort, il a dit "dieu merci", ils sont surement radicalisés et armés BOUGEZ PAS BANDE DE RACLURES MES COLLEGUES ARRIVENT
- Monsieur l'agent.. Vous... êtes... très... musclé
- Héhé, c'est vrai que je m'entretiens... Mais ne changez pas de sujet !
- Céléstin... tu... m'as... tellement... manqué
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrives Masturbin ?
- Ouais qu'est ce qu'il t'arrives Masturbin Stop ! Arrête de me toucher ! Qu'est-ce que tu.. oh.. ohoh, pas les tétons... arrête... continue... non arrête
- Masturbin ! Enfin je te retrouve ! Mais... mais qu'est-ce que tu fous ?
- Je suis sa copine jusqu'à ce que l'ecsta que j'ai pris fasse plus effet y a un problème ?
- Si y a un problème ? Sale petit connard d'où t'as une meuf ? Toi et le scato vous allez finir au trou je vous le garanti
- Elle a pris de la drogue vous allez pas l'arrêter elle ?
- Ecoute moi bien tu vas pas m'apprendre mon métier sinon tu vois cette matraque je v...
Données du topic
- Auteur
- MonTrizoDeVDD
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 00:42:10
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 736