MA BAGARRE à Monoprix
Il y a environ 4 semaines lors de la 3eme semaine d'octobre je me suis bagarré 3 fois à Monoprix, 3 fois, en 3 jours successifs, les 3 premiers jours de la semaine Lundi Mardi et Mercredi.
Lundi :
C'était la première fois que je rentre dans un Monoprix. J'avais 95 centimes (de monnaie) en poche, et je comptais bien les dépenser dans un truc à bouffer à bas prix.
Première impression : C'est quoi tout ces gorilles ? Plein de gardes de sécurité bien bâtit, ça déconne pas chez Monoprix. Bon je vais pas me plaindre mais la première fois ça impressionne et ça met presque mal à l'aise de voir 4 gaillards qui gardent l'entrée du magasin.
Je cherche un truc à bouffer mais je me rend compte que Monoprix c'est horriblement cher. Bizarre, pourtant la clientèle n'est pas constituée d'une majorité de "riches", c'est le contraire même, des gens qui savent pas gérer leur fric sans doute.
Je cherche frénétiquement à travers les rayons : Pas d'article à moins de 1 euro Même leurs putains de pains/croissants sont à 1 euros. Je n'en reviens pas et je refais un tour en vérifiant de nouveau, et une nouvelle fois, et encore une fois, et alors que je m'apprêtais à le faire encore une fois le gérant, un vieux fin comme une allumette au crâne peu chevelu vient me voir avec colère en disant "Monsieur, ça fait plus d'une demi heure que vous regardez les étiquettes, qu'est-ce que vous voulez ?! "il devait penser que je suis un voleur ?
Je lui dit : "J'ai 95 centimes en poche et je sais pas ou les dépenser y'a pas un seul article à moins de 1 euro dans votre magasin, à part l'eau bien sûr mais comme je n'ai pas soif... ". Lui visiblement n'a pas apprécié la remarque : "Et alors ?! Qu'est-ce que je dois comprendre ?! Allez-y, dîtes ce que vous avez envie de dire jusqu'au bout !!" la il commençait à m'agacer donc je tente une attaque pour lui montrer qu'il parle comme il veut à ses employés ou à sa femme mais pas à ses clients : "Ben alors je trouve que Monoprix devrait s'appeler Hordeprix ça m'étonne pas que vous soyez maigre comme un coton-tige avec un magasin pareil, même vous ne devez pas avoir assez d'argent pour vous nourrir convenablement " la il commençait à s'énerver rouge et ouvrait grand les yeux puis je l'entendais murmurer à voix basse "Non non je vais me calmer et ne pas insulter ce petit con" puis il me dit "Bon suivez-moi je vais vous montrer des articles à moins de 1 euro" je le suis et il m'amène dans le rayon fruit et légumes, et me dit "Voila, faîtes votre choix ou partez" mais c'est lui qui est parti.
Moi je regarde les prix et putain que c'est cher les fruits et les légumes chez Monoprix ! 2 euros 80 le kilo pour des pommes qui viennent de France, non mais il a craqué avec sa politique des prix le gérant. Néanmoins, j'en prend une (la plus petite) et je cherches la balance pour peser ma pomme. Je n'ai aucune idée du poids qu'elle pouvait peser et si elle faisait 96 centimes je serais bien emmerdé. Alors je cherche avec ma pomme en main la balance lentement en pointant du doigt autour de moi mais je ne la trouve toujours pas, et je vois arrivé en colère le gérant du magasin : "Qu'est-ce qu'il y a encore ?! Vous êtes toujours la ?! Payez ou partez !! " Moi je garde mon calme et je lui dis en souriant que je ne trouve pas la balance, et il me répond "La pesée se fait à la caisse, vous ne savez pas lire ?! " effectivement c'était écrit, alors je dis " Merc... EUH QUOI ?! Mais c'est n'importe quoi !! " et il me répond froidement "Ah oui ?! Et aurais-je le Divin honneur de savoir pourquoi ?!" et je lui dis agacé "Vos fruits coûtent un bras, et on ne peut savoir de combien est leur poids avant de les acheter ?! Si ça se trouve ma pomme coûte 1 euros, d'ailleurs je ne suis pas certain que c'est parfaitement légal ! " il hurla : "SOOORTEZ " et moi je rétorque "Pas avant d'avoir pesé cette pomme " puis il craque et me pousse en disant "Ah ouais ?!", moi aussi je le pousse en répondant "Ouais !" on se pousse tout les deux pendant un moment, j'ai oublié quel est le premier qui a jeté une pomme dans la tête de l'autre mais au final on se tape dessus, il est tombé KO sous mes coups et j'ai eu droit aux applaudissements des caissières et des clients Par contre les vigils me plaquent comme un ballon de rugby et j'ai fini ma journée au poste de police.
Mardi :
Je suis retourné dans le magasin de Monoprix car j'avais un billet de 10 euros et que je voulais en faire de la petite monnaie en achetant des trucs et en comptant sur la gentillesse des caissières. Je suis entré et les vigils étaient aussi bêtes que des gardes dans les jeux vidéos et avaient oubliés mes méfaits d'hier.
Quand j'ai vu le gérant du magasin, il est redevenu tout rouge et à agrippé le sachet de tomate discount et commença à le faire tournoyer au dessus de sa tête.
Je lui dis "Bonjour " et il me répond "NON JE N'AI PAS D'ARTICLES A MOINS DE 1 EURO EN DEHORS DE CERTAINES BOUTEILLES D'EAUX MAINTENANT SORTEEEEZ " et moi je lui montre mon billet de 10 euros en disant "Du calme, cette fois j'ai de quoi acheter jusqu'à 10 articles", il regarda le billet, me regarda, regarda le billet, remonta ses lunettes et dit "Hum, mouais, hum, mouais mouais mouais, hum hum, allez-y".
Alors moi je prends deux articles les moins chers à 1 euros (deux paquets de chips discount) et je vais aux caisses. Je choisis une caisse ou il y a une petite jeune, peu expérimenté, souriante, et bien plus sympa que la vieille qui tire la gueule comme si elle avait des pinces à linges sur les joues.
Je dis "Bonjour, pouvez-vous me donner la monnaie seulement en pièces svp ?" elle me dit "Euh... oui bien sur" puis j'entends un "NON !!" et devinez qui vient-la ? Ce vieux con de gérant, qui dit "Monsieur, ce n'est pas un bureau de change ici, vous aurez un billet de 5 et 3 euros en pièces !" moi je dis "Si vous me faîtes ça, alors je n'achète qu'un paquet de chips et j'aurai un billet de 5 et 4 euros en pièces" il cria "JE M'EN FOUS " je dis "OK ! " donc je prends un paquet de chips et je l'envoie de l'autre côté de la caisse d'un air viril pour épater la petite, qui me rend un billet de 5 euros et 4 euros en pièces.
Puis j'ai eu une idée, je ne sors pas du magasin mais retourne dans les rayons, ramasse les chips que j'ai jeté et repasse à la caisse en regardant comme ça le gérant : et je dis à la petite caissière "Bonjour, tenez" en tendant mon billet de 5. Je vis qu'elle pouffa et allait prendre mon billet, pendant que le gérant, rouge comme le diable, grinçait des dents avec un haut taux de décibels et dit "NON !! Monsieur, vous payez avec vos pièces de monnaies !! Ca ne se passera pas comme ça !!" moi je réponds "J'fais ce qu'j'veux !! Je suis certain que c'est parfaitement légal" au final il craque, il saute par dessus le tapis de caisse, me pousse en disant "Ah ouais ?!", je le pousse à mon tour en répondant "Ouais !", et on se pousse mutuellement un peu, puis je ne sais plus qui a traité l'autre de prolétaire en premier mais nous nous sommes battus, sauf que cette fois il a emmené une arme : Un tazer. Il me donne des coups avec et je tombe KO. Il a eu le droit aux applaudissement des caissières et des vigils Par contre les clients l'ont plaqués à terre comme un ballon de rugby et il a finit sa journée au poste de police.
Mercredi :
Comme le score était de 1-1, et qu'en plus c'était moi qui perdait la dernière bataille, je vais à Monoprix avec pour seul objectif de lui mettre une raclée.
Je me retrouve avec 40 clients devant lui et ses 4 gorilles, et les caissières, qui sont sur le côté, nous regardent en se chuchotant des trucs à l'oreille et en tapant parfois sur leur front avec le doigt.
Le gérant m'attaque verbalement en premier : "QU'EST-CE QUE VOUS FAÎTES ENCORE ICI ?! VOUS CHERCHEZ LA BAGARRE OU QUOI ?! "
Ce à quoi je réponds : "Ouais, la je viens pour me battre c'est tout "
Il me demande pourquoi je viens me battre, petit con ?
Je lui réponds que c'est parce qu'il m'a mit une raclée hier et que je ne veux pas rester sur une défaite, vieux con.
Et il se met à rire et dit : "Oh regardez-le comme il fait attention au regard des autres c'est trop mignon on dirait un enfant !! Moi je ne fais JAMAIS attention au regard des autres " Et les vigils riaient avec lui tapant dans leurs mains "HO HO HO HA HA HA" et les caissières aussi "Uh Uh Uh".
Et moi je réponds : "Ca se voit à tes vêtements ! " et les clients riaient avec moi en tapant dans leurs mains "Hou hou hou han han han" et les caissières aussi, "Uh Uh Uh".
Par contre le gérant ne savait pas quoi répondre et craque, il commence à me pousser en me disant "Ah ouais ?!" et moi je le pousse en répondant "Ouais !" et chaque gorille pousse 10 clients à la fois, et chaque portion de 10 clients pousse un gorille à la fois, et nous nous poussons tous mutuellement.
Après je sais plus qui a crié qu'il n'y avait que les hommes pour être aussi cons, mais cela nous suffit pour que nous nous retrouvons à nous tapper dessus, nous rigolons bien, personne n'était encore KO, par contre les caissières interviennent en nous plaquant comme des ballons de rugby et on a tous finit notre journée au poste de police.
Le 25 novembre 2019 à 23:49:00 Kaditchoin a écrit :
Moi j'ai lu, on dirait une histoire du P'tit Nicolas, j'ai bien aimé
Exactement
Franchement pas mal
Le 25 novembre 2019 à 23:54:47 onchatre a écrit :
Excellent, la fin est un peu baclée par contre je trouve
C'est vrai que la fin est nul, LUNDI&MARDI au TOP par contre
Données du topic
- Auteur
- HitchCuck8
- Date de création
- 25 novembre 2019 à 23:32:02