Topic de samantar :

Ma copine a acheté un gode ceinture pour mon annif..

Le 25 novembre 2019 à 19:02:39 decker_cirano84 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 19:00:03 Thrax7654 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 18:58:50 LaNoixMartial a écrit :
Si c'est porté par ta meuf, et que tu trouves ça excitant, c'est no homo. Si tu mets le gode ceinture quand elle est pas là et que ça t'excite, t'es homo.

Y'a que moi qui trouve ça un peu gay de vouloir se faire introduire un objet de forme phallique dans le trou de balle et ce peu importe le contexte

Tu sais... Des "hétéros" étrangement homophobes qui apprécie se faire titiller la rondelle par sa meuf... Il y en a un paquet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

C'est bizarre c'est vrai.

La chance :bave:
D'ailleurs il n'y aurait pas une kheyette intéressé par le strapon ? :cœur:
Bonjour a tous , je voulais un peu votre retour , nous avons commande un gode ceinture ( sans ceinture il se met dans le vagin pour un plaisir partage ) il arrivera demain donc hâte d'essayer , on a déjà essayer pas mal de godes déjà pendant l'acte ou quoi avec ma copine et j'avoue j'adore la sensation d'être pénètre c'est pour cela qu'on a franchi le cas du gode ceinture afin d'échanger les rôles, car j'aime être dominant mais aussi changer parfait et ma copine le fait a merveille j'aimerai donc discuter sur le sujet avec vous

Données du topic

Auteur
samantar
Date de création
25 novembre 2019 à 18:51:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 225