Topic de Gonfreecs23 :

[BORUTO] NARUTO ADULTE peut-il vaincre l'AKATSUKI ENTIERE?

Le 22 novembre 2019 à 02:49:09 Eltrolleros a écrit :
Bref Naruto>Sasuke>Kaguya>Madara>Akatsuki

Sasuke a avoué à Sarada que Madara était l'homme le plus fort qu'il ait rencontré. Je pense toujours que Madara et Kaguya (à leurs apogées) sont supérieurs à Sasuke et Naruto.

Le 22 novembre 2019 à 02:46:58 Milliardaire4 a écrit :
Concrètement ça donne ça

1: Kaguya
2: Rikoudo Madara
3: Sasuke/Naruto
4: Gai 8eme porte
5: Juubito

après t'as un gouffre a partir de la

6: Hashirama mode sennin (avec la technique bois ultime cheat)
7: Minato/Tobirama
8: les anciens Kage de tout pays, ils avaient des techniques de fdp bien cheat, genre le Mizukage avec sa palourde, le Raikage increvable qui tank de ouf, l'ancien Tsuchikage, Kabuto mode sennin etc... Bref Nagato et Itachi sont peut être dans le top 15 grand max

En premier tu peut mettre Isshiki et Jigen otsotsuki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573042367-1573042303682.png

Le 22 novembre 2019 à 02:51:27 BlackFridayed a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:49:09 Eltrolleros a écrit :
Bref Naruto>Sasuke>Kaguya>Madara>Akatsuki

Sasuke a avoué à Sarada que Madara était l'homme le plus fort qu'il ait rencontré. Je pense toujours que Madara et Kaguya (à leurs apogées) sont supérieurs à Sasuke et Naruto.

En 1v1 Madara était imprenable, je doute que Kaguya puisse le vaincre sans le Zetsu noir trompeur. Kaguya elle a énormément de technique mais sait pas les utiliser

Non le naruto adulte = naruto à la fin de la grande guerre ninja

Et ce naruto là avait pas réussi à inquiéter Madara

Sarcasme mérité.

Ce soi-disant génie, à qui les kages et la coalition armée avait confié le soin de trouver une solution contre un projectile de Madara, et après x nombre de chapitres qu'est ce qu'il a osé proposé ?...

«FAÎTES TOUS UN PETIT MUR DOTON QU'ON VA COLLER ET TOUS LES PETITS AGGLOMERÉS CA VA FAIRE UN GRAND MUR !»

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505660015-1488715251-smart-black.png

En hokage d’après le scénario, Hiruzen jeune serait le plus fort :hap:

Le 22 novembre 2019 à 02:53:19 JRChucalescu a écrit :
Et ce naruto là avait pas réussi à inquiéter Madara

En même temps, c'est Madara :hap: C'est autre chose que tous les membres de l'Akatsuki réunis.

Il ya un combat dont Naruto à était vainqueur sans l'aide de personnes?

Contre les Pain, Hinata la pas grandement aider? Pareil pour un autre pendant la dernière guerre?
Contre Kazuya il était avec Sasuke et Sakura
Madara il était pas seul non plus :(

Bon après j'ai pas tout regardé hein :)
Mais le seul qui me vient en tête la c'est son examen de chounin contre Neji :(

Le 22 novembre 2019 à 02:52:55 Milliardaire4 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:51:27 BlackFridayed a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:49:09 Eltrolleros a écrit :
Bref Naruto>Sasuke>Kaguya>Madara>Akatsuki

Sasuke a avoué à Sarada que Madara était l'homme le plus fort qu'il ait rencontré. Je pense toujours que Madara et Kaguya (à leurs apogées) sont supérieurs à Sasuke et Naruto.

En 1v1 Madara était imprenable, je doute que Kaguya puisse le vaincre sans le Zetsu noir trompeur. Kaguya elle a énormément de technique mais sait pas les utiliser

Madara c’était littéralement Juubi + 2 rinnegan + Rinnesharingan (même oeil que kaguya), pour moi il est toujours imprenable en 1v1 pour Naruto et Sasuke. Surtout que je considère ce Madara bien plus fort que Momoshiki fusionné (qui était imprenable en 1v1 aussi).

Le 22 novembre 2019 à 02:55:13 Etoilestellaire a écrit :
En hokage d’après le scénario, Hiruzen jeune serait le plus fort :hap:

L'auteur savait pas qu'il allait mettre Minato et Hashirama aussi cheat a ce moment de l'histoire a mon avis, même en edo tensei il avait l'occasion de surélevé sa position, mais non il a rien fait

Madara rikudo se fait fumer par Naruto à l'heure actuelle

Le 22 novembre 2019 à 02:56:38 Milliardaire4 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:55:13 Etoilestellaire a écrit :
En hokage d’après le scénario, Hiruzen jeune serait le plus fort :hap:

L'auteur savait pas qu'il allait mettre Minato et Hashirama aussi cheat a ce moment de l'histoire a mon avis, même en edo tensei il avait l'occasion de surélevé sa position, mais non il a rien fait

Oui une incohérence
Dommage sur le coup :hap:

En edo tensei ça aurait rien changé : il a juste une réserve illimité de chakra mais il est “rouillé” comme il est vieux
Comme Hanzo qui se fait detruire par Mifune

Le 22 novembre 2019 à 02:55:37 BlackFridayed a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:53:19 JRChucalescu a écrit :
Et ce naruto là avait pas réussi à inquiéter Madara

En même temps, c'est Madara :hap: C'est autre chose que tous les membres de l'Akatsuki réunis.

J'ai inclus Madara dans l'akatsuki :hap:
Après si on prend les membres avant la grande guerre ninja alors le Naruto adulte les démonte tous. Il est ultra cheaté mais il est pas le plus fort de l'univers du manga

Le 22 novembre 2019 à 02:57:48 Gonfreecs23 a écrit :
Madara rikudo se fait fumer par Naruto à l'heure actuelle

Ayaaa non, on parle du Naruto qui s'est fait fumer en 1v2 vs Jiren sans avoir utiliser la moitié de ses affinités et de sa puissance, Naruto et Sasuke actuel sont pire que nerf, c'est limite si la paix les a pas rendu plus faible que lorsqu'ils se sont affronté a la fin de la guerre

Le 22 novembre 2019 à 02:58:52 Milliardaire4 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:57:48 Gonfreecs23 a écrit :
Madara rikudo se fait fumer par Naruto à l'heure actuelle

Ayaaa non, on parle du Naruto qui s'est fait fumer en 1v2 vs Jigen sans avoir utiliser la moitié de ses affinités et de sa puissance, Naruto et Sasuke actuel sont pire que nerf, c'est limite si la paix les a pas rendu plus faible que lorsqu'ils se sont affronté a la fin de la guerre

Fixed, je sais que la ressemblance est frappante. :noel:

Le 22 novembre 2019 à 03:00:03 Evangine[207] a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:58:52 Milliardaire4 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:57:48 Gonfreecs23 a écrit :
Madara rikudo se fait fumer par Naruto à l'heure actuelle

Ayaaa non, on parle du Naruto qui s'est fait fumer en 1v2 vs Jigen sans avoir utiliser la moitié de ses affinités et de sa puissance, Naruto et Sasuke actuel sont pire que nerf, c'est limite si la paix les a pas rendu plus faible que lorsqu'ils se sont affronté a la fin de la guerre

Fixed, je sais que la ressemblance est frappante. :noel:

Putain de dragon ball super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le 22 novembre 2019 à 03:00:03 Evangine[207] a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:58:52 Milliardaire4 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 02:57:48 Gonfreecs23 a écrit :
Madara rikudo se fait fumer par Naruto à l'heure actuelle

Ayaaa non, on parle du Naruto qui s'est fait fumer en 1v2 vs Jigen sans avoir utiliser la moitié de ses affinités et de sa puissance, Naruto et Sasuke actuel sont pire que nerf, c'est limite si la paix les a pas rendu plus faible que lorsqu'ils se sont affronté a la fin de la guerre

Fixed, je sais que la ressemblance est frappante. :noel:

J'allais demander c'est qui Jiren :rire:

C'est normal qu'ils sont nerf

Le 22 novembre 2019 à 02:58:27 JRChucalescu a écrit :
J'ai inclus Madara dans l'akatsuki :hap:

Du coup, Naruto n'a pas réellement de chance de gagner.

Y a vraiment un fanboy qui m'a ddb pour mon sarcasme sur kyubi... :ouch:

Le 22 novembre 2019 à 02:53:19 JRChucalescu a écrit :
Non le naruto adulte = naruto à la fin de la grande guerre ninja

Et ce naruto là avait pas réussi à inquiéter Madara

Ouai mais madara se fait l'akatsuki facile donc ça se joue

Données du topic

Auteur
Gonfreecs23
Date de création
22 novembre 2019 à 02:26:10
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 293