Le youtubeur Sof Zilog est mort
Si c'est vrai dommage il produisait un contenu de qualité le belge
Bof, j'étais pas fan, mais c'est triste. Crise cardiaque à son âge c'est louche,sauf s'il avait une malformation congénitale.
RIP
Le 22 novembre 2019 à 19:01:40 [clef]portugais a écrit :
Sur Avenoel, un mec prétend que c'est sa compagne qui a donné l'information sur Discord... mais difficile de vérifier.
Je confirme. Sur le Discord du Cercle Richelieu, un collectif royaliste sur YouTube.
Je vous l'avais dit l'autre jour
- qu'il repose en paix***
Le 22 novembre 2019 à 18:56:56 BlackTamplar a écrit :
C'est vraiment nofake ?
c'est pas le 1er topic dessus, je pense pas
[03:17:18] <RaoulDuke-3>
Tepa, Loïc de Jacky, Népal, maintenant lui, c'est l'hécatombe en ce moment
Le 22 novembre 2019 à 18:57:01 GrosFion2Sibeth a écrit :
Mais si c'était le youtubeur courageux qui osait dénoncer les réseaux pédos... bon uniquement les musulmans par contre faut pas exagérer non plus, et le tout avec une belle citation d'Einstein comme bio youtube
rohh mais ton pseudo mec ... EPIC WIN !
Je t'aime
Sur Avenoel j'ai lue que son ex qui la jeter comme une vieille chaussette veut reprendre la chaine de Sof.
Le truc est ultra dégueulasse... Elle la quitté comme une merde et ensuite elle veut profité des 60000 abonnés de sa chaine...
La famille voulait divulguer le décé de Sof aprés son enterrement elle n'a pas respecté leur volonté et a annoncer partout sur Discord etc...
Elle fait la veuve épleuré de Sof genre c’était l'amour de sa vie et tout alors que le lendemain de son enterrement (ou elle n'était pas présente) elle trinqué avec ses copines qui sont aussi dans la combine. L'une d'elle veut même faire des sous vêtement a son effigie.
Deskhey on mener l'enquéte et on trouvé tout un tas screan sur Avenoel et un khey a contacté Valek qui va l'atomisé. L'élite doit se mobilisé.
Le 28 novembre 2019 à 13:13:59 taaliesine a écrit :
Sur Avenoel j'ai lue que son ex qui la jeter comme une vieille chaussette veut reprendre la chaine de Sof.Le truc est ultra dégueulasse... Elle la quitté comme une merde et ensuite elle veut profité des 60000 abonnés de sa chaine...
La famille voulait divulguer le décé de Sof aprés son enterrement elle n'a pas respecté leur volonté et a annoncer partout sur Discord etc...
Elle fait la veuve épleuré de Sof genre c’était l'amour de sa vie et tout alors que le lendemain de son enterrement (ou elle n'était pas présente) elle trinqué avec ses copines qui sont aussi dans la combine. L'une d'elle veut même faire des sous vêtement a son effigie.
Deskhey on mener l'enquéte et on trouvé tout un tas screan sur Avenoel et un khey a contacté Valek qui va l'atomisé. L'élite doit se mobilisé.
Données du topic
- Auteur
- Polyde
- Date de création
- 22 novembre 2019 à 00:57:12
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 46