Topic de 16372826728 :

(Puceau) J’ai un plan cul mais je la baise pas

Le 17 novembre 2019 à 14:02:52 Wakandaki a écrit :
C est pourtant pas compliqué de faire jouir une meuf, tu fais quoi pour être si ridicule ?

Le 17 novembre 2019 à 14:05:18 Solupred400 a écrit :
Mais comment tu pourrais être nul une deuxième fois ?
Normalement la première fois t'es nul les premières minutes mais après ça va tout seul, à part si t'as eu des problèmes d'érection l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Débandé avec la capote j’ai pas pu la pénétrer normalement

Etre bon au lit c'est vraiment pas dur hein :(

Bite: MINIMUM 14*13 de cironf
Préliminaire à fond
Tu tiens MINIMUM 10 min (mais no need 50min hein)
Ensuite tu alternes doux (baiser dans le cou etc) et bourinage

J'ai baisé que 4 meufs dans ma vie, mais régulièrement

Easy mec : ty vas tu la chauffe normale tu la baise et si tu sent que c'est pas fou (reste au moins 3/4min sinon c'est vraiment horrible de génance) tu utilise tes doigts et tu part en cunnilingus (a la limite va look un tuto y'a pas de honte :) ) ensuite quand tu sent que tu la bien exitée avec ta bouche/tes doigts tu retourne avec ton sexe et tu termine le travail. Sa serait pas fou car c'est le début normale mais sa viendra tranquillement déjà en faisait sa devrait être mieux :fete:
Merci pour vos conseils les mec, j’ai effectué tout ça lors de la 1ere fois mais c’est au moment de la pénétration que ça bloque, j’ai pas réussi en levrette

Alors mec je vais te dire ce qu'il faut que tu fasse sérieux. Baiser c'est pas dur effectivement, il faut juste oser, ne pas être coincé et ne pas être précoce. Là tu es dans ta tête et stressé car première fois qui ne c'est pas trop bien passé.

Effectivement si tu la re-baise la prochaine fois risque de pas être terrible. Ce qu'il faut que tu fasse, invite la à bouffer, genre vous faite la cuisine à deux tranquil histoire de faire quelque chose, être actif... Tu sors une ou deux bouteilles de rouge, vous commencez à boire pendant la cuisine et en mangeant.

L'alcool va te décoincer, elle aussi d'ailleurs même si c'est toi qui en a le plus besoin. Rien que le fais que tu sois plus sûr de toi grâce à l'alcool va te rendre bien meilleurs. Un mec qui sait pas baiser c'est juste un gars qui ose pas.

Et bien sûr il faut absolument que tu y retourne car c'est en pratiquant que l'on devient meilleur. Mais sérieux en fait pas toute une montagne, sois confiant, ose faire ce que tu veux faire et tout va bien se passer.

Le 17 novembre 2019 à 14:31:57 16372826728 a écrit :
Merci pour vos conseils les mec, j’ai effectué tout ça lors de la 1ere fois mais c’est au moment de la pénétration que ça bloque, j’ai pas réussi en levrette

Ayaaa cherche pas plus loin, c'est forcément un problème d’érection alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

envoie lui le pavé mma par sms et montre-nous sa réaction
issssouu

Données du topic

Auteur
16372826728
Date de création
17 novembre 2019 à 13:30:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 91