Topic de World726 :

On vous demande souvent vos origines IRL vous ?

  • 1

Je suis noir (ce qui explique pourquoi ça arrive souvent) mais j'ai toujours trouvé ça chelou de demander les origines des gens le premier jour de la rencontre :(

C'est toujours des meufs renois qui me demandent alors que j'en ai rien à carré, y'a pas ce problème chez les blancs ou les asiats par exemple

Je suis turc (j'ai la double nationalité, mes deux parents sont nés la bas etc...) mais ça m'arrive jamais j'ai une tête de blanc 100% français (ou du moins européen)

Le 22 novembre 2019 à 18:13:23 :
Je suis noir (ce qui explique pourquoi ça arrive souvent) mais j'ai toujours trouvé ça chelou de demander les origines des gens le premier jour de la rencontre :(

C'est toujours des meufs renois qui me demandent alors que j'en ai rien à carré, y'a pas ce problème chez les blancs ou les asiats par exemple

C'est surtout qu'un blanc n'aura pas besoin de te demander tes origines vu que t es noir, ca coule un peu de source que tu ne viens pas d'Europe. Une noire elle va regarder ton ethnie vu que tu as la même couleur de peau qu'elle

Bah y a plein de gens qui s'identifie à leur pays d'origine donc ça peut être une part of importante de ta personnalité

Et c'est pas comme si c'était tabou, tout le monde a vu que tu étais noir

En été j'ai une gueule d'arabe j'ai la peau vachement matte donc on me demande des fois
Au couscous on m'a déjà dit "t'es du pays ?" :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
World726
Date de création
22 novembre 2019 à 18:13:23
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 257