Votre pire motif d'heure de colle ? + combien d'heures en tout ?
Le 20 novembre 2019 à 03:25:01 tartetapin5 a écrit :
[03:24:10] <Mailtemporaire2>
4h arrive en retard en cours avec les yeux tout rouge + obligation de prendre rdv avec l’infirmière car suspicion de conso de cannabis avant d'aller en coursEt c'était le cas ?
Oui j'ai redoublé ma seconde car je séchais souvent les cours pour faire ça avec des amis
[03:24:02] <SoccerSensei>
Alors mes parents étaient divorcés et j’étais en 6eme dans un établissement catho. Je vivais la moitié de la semaine chez mon père et l’autre moitié chez ma mère. J’ai oublié ma carte de cantine chez mon père et j’ai du coup eu trois oublis car je m’ne revoyais pas mon père avant le week endDeux heures de colles
Abusé ça par contre
[03:24:51] <Cumshoteur>
4H de colle pour avoir galoche une meuf pendant l'intervention des pompiers dans mon lycée
Dans mon lycée aussi ça aimait pas pas trop le becotage
Le 20 novembre 2019 à 03:26:33 tartetapin5 a écrit :
[03:24:02] <SoccerSensei>
Alors mes parents étaient divorcés et j’étais en 6eme dans un établissement catho. Je vivais la moitié de la semaine chez mon père et l’autre moitié chez ma mère. J’ai oublié ma carte de cantine chez mon père et j’ai du coup eu trois oublis car je m’ne revoyais pas mon père avant le week endDeux heures de colles
Abusé ça par contre
+1, etre en retenue parce que ses parents sont divorcés
Cimer ma grosse prof d'anglais pète burne
Le 20 novembre 2019 à 03:29:01 tartetapin5 a écrit :
4H de colle pour avoir galoche une meuf pendant l'intervention des pompiers dans mon lycéeDans mon lycée aussi ça aimait pas pas trop le becotage
Lycée privé catholique mon khey ?
Le 20 novembre 2019 à 03:30:58 AlexCesq3 a écrit :
4 h,Arriver en retard à une heure de colle, le prof nous a vue fumer et s'est fait une joie de le noter sur le carnet
"Célestin préfère fumer plutôt que de venir à l'heure en colle"
Bordel la branlée en rentrant
J'avais plus peur de ça que de la punition que me donnaient les profs en soi
Le "Tu vas voir quand on sera rentré à la maison" après la réunion parent prof
[03:31:52] <Cumshoteur>
4H de colle pour avoir galoche une meuf pendant l'intervention des pompiers dans mon lycéeDans mon lycée aussi ça aimait pas pas trop le becotage
Lycée hôtelier et apparemment c'était pour pas exposer notre amour au celestins célibataire
[03:31:26] <_geodark_>
4h parceque je n'avais pas plastifié mon livre d'anglais
Aïe aïe aïe la plastification une erreur terrible que tout le monde connais
Le 20 novembre 2019 à 03:31:26 _geodark_ a écrit :
Ce genre de punition ça arrive que dans le privée c'est sur
[03:35:51] <Mailtemporaire2>
Cimer ma grosse prof d'anglais pète burneCe genre de punition ça arrive que dans le privée c'est sur
Collège public
Le 20 novembre 2019 à 03:33:35 tartetapin5 a écrit :
[03:31:52] <Cumshoteur>
Lycée hôtelier et apparemment c'était pour pas exposer notre amour au celestins célibataire
Ayaaaa ils ont vraiment dit que c'était pour pas que les célestins le voient ?
Le 20 novembre 2019 à 03:39:05 _geodark_ a écrit :
[03:35:51] <Mailtemporaire2>
Cimer ma grosse prof d'anglais pète burneCe genre de punition ça arrive que dans le privée c'est sur
Collège public
Ah ouais au collège c'est juste stupide comme punition le système Français quoi, du même niveau que de faire copier des lignes
2h et c'était le samedi matin (8h a 10h) pour avoir mal fait un exercice... j'étais en 6e
Bon au final comme j'etais seul ce matin la et que le surveillant était super cool, il m'a lâché a 9h30 environ
Données du topic
- Auteur
- tartetapin5
- Date de création
- 20 novembre 2019 à 03:10:35
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68