Les bg n'ont pas de paupière supérieur
Le 20 novembre 2019 à 16:09:53 Libre-Penseur a écrit :
Quand les moches ontExemple Leonardo DiCaprio, bratt pit,
Tout ceux qui ont des paupières supérieur pas visible sont potentiellement des bg et non des lambda
On remarque que les bg n'ont pas de paupière supérieur visibleLes moins bg on souvent les paupières supérieur prononcé ou visible
Le constat est clair
j ai peu de paup sup et je suis moche
ce qui fait bcp niveau visage c est LA MACHOIRE CAREE, j ai des traits ronds, LA CHANCE
Le 01 décembre 2019 à 22:51:04 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 16:09:53 Libre-Penseur a écrit :
Quand les moches ontExemple Leonardo DiCaprio, bratt pit,
Tout ceux qui ont des paupières supérieur pas visible sont potentiellement des bg et non des lambda
On remarque que les bg n'ont pas de paupière supérieur visibleLes moins bg on souvent les paupières supérieur prononcé ou visible
Le constat est clair
j ai peu de paup sup et je suis moche
ce qui fait bcp niveau visage c est LA MACHOIRE CAREE, j ai des traits ronds, LA CHANCE
Pas de mâchoire carré mais bg mais pas de paupière supérieure visible pourquoi
La fameuse mâchoire carré qui dicte la définition du regard d'un homme beau
Le 20 novembre 2019 à 16:13:26 LaCourtoisie a écrit :
J'avoue.
Belle théorie, bien trouvé khey.
Cette grotte.
Le 16 décembre 2019 à 10:52:19 Artenix a écrit :
Tu parles juste des yeux globuleux qui donnent l'air con
Non il parle des paupières supérieur trop apparente celui qui te donne un air de bovin
c'est débile ce que tu dis l'auteur, c'est l'arcane sourcilière qui compte, quand je penche ma tête vers l'avant, mes paupières se voient pas non plus, et 90% du temps j'ai le menton levé
edit: bon je viens de me regarder dans le miroir, mes paupières sup se voient presque pas, l'auteur a raison
Mais la paupière supérieure visible ou non ça dépend de plusieurs choses.
Si tu tiens l'objectif plus bas que ta tête, tu dois baisser les yeux pour le regarder et donc tes paupières sont plus basses, inversement s'il est plus haut…
Le 16 décembre 2019 à 11:37:09 1m65maisViril a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 10:34:49 Noir-Ciel a écrit :
Femme noire sans paupière supérieur visible et regardez moi cette bombe son charisme et l'aura quelle dégage est à son paroxysme
Bah non justement on ne voit pas ses paupières supérieurs.
En fait il y'avait ecrit sans paupière supérieure visible
Données du topic
- Auteur
- Libre-Penseur
- Date de création
- 20 novembre 2019 à 16:09:53
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147