Topic de AntiPollenMECHA :

DG de Padawam fait pitié

  • 1

Je supporte pas ce genre de mecs qui veulent se donner un air cool en fumant avec du jazz en fond, une voix d'adolescent et semblent obsédé par Tarantino :malade:

Tarantino quoi putain :malade:

mais elle est ou la moto là ? Mais laissez des motos !
Kojima mais tu fais quoi ?
Allez avance !
Mais pourquoi il pleure le bébé làààà ! *secoue le bébé dans tout les sens* là c’est bon ? *range le bébé qui pleure toujours*
*sur la grève devant Amelie* Bon je vais lui faire pipi dessus, rhaaaa mais hooooo on peut pas lui pissrr dessus ? Il est ou le realisme du scénario là ?
C’est nanardesque, c’est nanardesque, kojima!

Meilleur let’s play de l’histoire du jeu video !

C'est un pur faquin. Mais soit, s'il est heureux, c'est tout ce qui compte.

Le 24 novembre 2019 à 16:24:12 Bryan_Cox a écrit :
mais elle est ou la moto là ? Mais laissez des motos !
Kojima mais tu fais quoi ?
Allez avance !
Mais pourquoi il pleure le bébé làààà ! *secoue le bébé dans tout les sens* là c’est bon ? *range le bébé qui pleure toujours*
*sur la grève devant Amelie* Bon je vais lui faire pipi dessus, rhaaaa mais hooooo on peut pas lui pissrr dessus ? Il est ou le realisme du scénario là ?
C’est nanardesque, c’est nanardesque, kojima!

Meilleur let’s play de l’histoire du jeu video !

MAIS POURQUOI IL TOMBE POURQUOI IL TOMMBEEE

( poids 220 / 150kg )
OHLALALALALALALALALAALALALAAAAAAAAAAAAAA
Ce JEUX EST MERDIQUE

Le 20 novembre 2019 à 14:06:50 AntiPollenMECHA a écrit :
Je supporte pas ce genre de mecs qui veulent se donner un air cool en fumant avec du jazz en fond, une voix d'adolescent et semblent obsédé par Tarantino :malade:

Tarantino quoi putain :malade:

ok anal genocide :hap:

Il en fait des caisses sur ses lives mais il a trouvé son truc et ça fonctionne.

Je dois avouer que je me suis poilé sur son épopée Death Stranding et les mecs qu'il prenait en direct pendant radio Covid...bordel tous ces fakes :rire:

Le 30 décembre 2020 à 04:00:38 Edge_Mav a écrit :
Il en fait des caisses sur ses lives mais il a trouvé son truc et ça fonctionne.

Je dois avouer que je me suis poilé sur son épopée Death Stranding et les mecs qu'il prenait en direct pendant radio Covid...bordel tous ces fakes :rire:

Mdr je me souviens de ça c'était assez drole :rire: le mec qui avait acheter son respirateur :rire:

Le 24 novembre 2019 à 16:25:33 doogy[gw] a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 16:24:12 Bryan_Cox a écrit :
mais elle est ou la moto là ? Mais laissez des motos !
Kojima mais tu fais quoi ?
Allez avance !
Mais pourquoi il pleure le bébé làààà ! *secoue le bébé dans tout les sens* là c’est bon ? *range le bébé qui pleure toujours*
*sur la grève devant Amelie* Bon je vais lui faire pipi dessus, rhaaaa mais hooooo on peut pas lui pissrr dessus ? Il est ou le realisme du scénario là ?
C’est nanardesque, c’est nanardesque, kojima!

Meilleur let’s play de l’histoire du jeu video !

MAIS POURQUOI IL TOMBE POURQUOI IL TOMMBEEE

( poids 220 / 150kg )
OHLALALALALALALALALAALALALAAAAAAAAAAAAAA
Ce JEUX EST MERDIQUE

Je veux la source

Je vous en supplie

Le fait qu'il force pour avoir une voix grave histoire de masquer son côté grosse tarl. gros geek adolescent attardé prolongé, oui, ça le rend plutôt insupportable, mais comparé à cet énorme déchet qu'est AG, y'a pas photo il est large au-dessus. C'est dire.
  • 1

Données du topic

Auteur
AntiPollenMECHA
Date de création
20 novembre 2019 à 14:06:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 108