Topic de Yeva :

L'empreinte digitale facilite la fouille d'un smartphone

Par le simple fait qu'il suffit que vous vous endormiez auprès de votre conjointe ou chez un pote en soirée pour que votre smartphone soit violé en apposant simplement votre doigt sur le capteur afin d'accéder à toute votre intimité.

Chaud.

[07:35:21] <jdilla6>
t'es parano mon gars

Je vis seul, donc je m'en fiche.
Je veux juste faire flipper les jean infidèles et double face.

Bien votre copine qui fouille dans votre smartphone et découvre que vous trainez sur ce forum de timbrés ?

Le 19 novembre 2019 à 07:38:09 Yeva a écrit :
Bien votre copine qui fouille dans votre smartphone et découvre que vous trainez sur ce forum de timbrés ?

Full puceau donc je suis safe :ok:

[07:38:09] <Yeva>
Bien votre copine qui fouille dans votre smartphone et découvre que vous trainez sur ce forum de timbrés ?

On est sur le 18-25. :hap:

[07:39:13] <FameuxMoldave>
Ca me réveillerait :(

T'as le sommeil aussi léger pour être réveillé par une légère manipulation de ton doigt ?

[07:39:40] <Westbrook009>
FaceID > all :ok:

Le 19 novembre 2019 à 07:38:09 Yeva a écrit :
Bien votre copine qui fouille dans votre smartphone et découvre que vous trainez sur ce forum de timbrés ?

Ma meuf sait très bien que je traîne ici :rire:

Mot de passe > all, jusqu'à ce qu'on prouve que P=NP

+ J'assume de trainer ici

T'as qu'à pas tomber dans le coma à côté de gens qui te veulent du mal...

Arrêtez de blâmer la technologie quand vous êtes incapables de l'utiliser correctement aussi.

Une de mes exs faisaient ça :hap:
Elle avait même tenté de mettre un sketch sur mon doigt pour copier l'empreinte quand je dormais :hap:
L'auteur est pas si parano que ça :hap:

[07:40:39] <PommeBinch>

Le 19 novembre 2019 à 07:38:09 Yeva a écrit :
Bien votre copine qui fouille dans votre smartphone et découvre que vous trainez sur ce forum de timbrés ?

Ma meuf sait très bien que je traîne ici :rire:

Elle se fiche que tu trouves d'autres femmes plus jolies qu'elle https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61212365-1-0-1-0-une-vraie-10-10-indiscutable-c-est-ca.htm ? :(

non mais à ce niveau là c'est pas un problème de smartphone en fait, c'est un problème de potes

si tes potes ou ta meuf feraient un truc pareil, change de pote/meuf

Les mecs qui mettent pas des capotes de doigt avant de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

[07:41:21] <Moderation1883>
Mot de passe > all, jusqu'à ce qu'on prouve que P=NP

+ J'assume de trainer ici

Évidemment que le MDP est le moyen le plus sur de garder sa confidentialité.

[07:42:43] <jdilla6>
non mais à ce niveau là c'est pas un problème de smartphone en fait, c'est un problème de potes

si tes potes ou ta meuf feraient un truc pareil, change de pote/meuf

Bah ui je suis d'accord

Données du topic

Auteur
Yeva
Date de création
19 novembre 2019 à 07:34:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 348