[BORDEL] Un mec croit que je suis Jean Claude Van Damme sur Insta
Le 20 novembre 2019 Ă 23:15:05 GladSpammeur a Ă©crit :
tg vdd + c'est Ă©norme mais suspect l'auteur, fait attention
Comment ça tg on me dit pas tg moi. Ta de la chance d'être caché derrière ton pc. On se donne rdv où tu veux à Lyon ou New York dans trois mois et je te remonte les bretelles. Sinon donne ton adresse j'arrive dans max deux jours. Jai rien à faire de ma vie je prend la vie je la baise. Même mon entourage flippe de moi. Bouge pas ou je te feinte.
Le 20 novembre 2019 Ă 23:22:32 GladSpammeur a Ă©crit :
HIHLOUT je suis sur mobile je pouvais pas citer la bonne personne donc et au moment de post tu n'étais plus mon VDD milles excusesMais si la proposition tiens tjs je te fend le crâne quand tu veux
Rdv le 15 fevrier a New York, je t'attendrai en t-shirt rouge la bas. Fais pas genre tu m'as pas trouvé je serai près de l' immeuble.
Le 20 novembre 2019 Ă 23:17:45 Hilhout a Ă©crit :
Le 20 novembre 2019 Ă 23:15:05 GladSpammeur a Ă©crit :
tg vdd + c'est énorme mais suspect l'auteur, fait attentionComment ça tg on me dit pas tg moi. Ta de la chance d'être caché derrière ton pc. On se donne rdv où tu veux à Lyon ou New York dans trois mois et je te remonte les bretelles. Sinon donne ton adresse j'arrive dans max deux jours. Jai rien à faire de ma vie je prend la vie je la baise. Même mon entourage flippe de moi. Bouge pas ou je te feinte.
Le 20 novembre 2019 Ă 23:25:37 Zoadikuza a Ă©crit :
Le 20 novembre 2019 Ă 23:23:17 VivaGMX17 a Ă©crit :
Le 20 novembre 2019 Ă 23:22:33 Zoadikuza a Ă©crit :
Si nofake, ce genre d’attardé me rend malade j’ai envie d’exploser mon écran
D'accord
Prend mon téléphone
Oui
Tu veux mon téléphone oui ou non ?
Données du topic
- Auteur
- Judaslscariote
- Date de création