J'ai insulté l'examinateur de l'auto école
- 1
J'étais confiant pour obtenir le permis, je l'avais déjà loupé une fois mais j'étais détendu.
Au bout de 10 minutes j'ai grillé une priorité à droite, l'examinateur pille alors que l'autre voiture était arrêtée et lui fait signe de passer : inutile et humiliant. Je savais pertinament que je n'aurai pas le permis cette fois là. Je finissais alors mon épreuve sans trop me prendre la t^pete avec la rage qui montait.
L'examinateur m'a dit de tourner à droite, distrait j'ai continué tout droit. L'examinateur me demande alors, vous savez ou c'est la droite ? Vous avez appris ça à l'école ?
- Tu me parles correctement, je lui répond.
Vous commencez par me vouvoyez monsieur, vous aggravez votre cas alors que vous n'êtes pas un très bon conducteur.
Et là c'était trop pour moi :
Je lui ait dit : mais ferme ta gueule, qu'il avait un métier de merde, un salaire de merde et qu'il n'était sûrement même pas capable d'acheter la voiture dans laquelle on passait l'exam (clio 5). Le mec m'a dit : sortez tout de suite, l'épreuve est terminée.
Il m'a laissé au milieux de m'a conduite et a repris le volant, je suis après rentré chez moi.
Est-ce que y'a des risques que ça ait un impact sur mes prochaines tentatives ? Bien sûr je ne le referai plus avec lui.
Le 20 novembre 2019 à 11:03:58 bartamodo11 a écrit :
oui mon khey malheureusement, c'est un petit milieu les examinateurs il va parler de toi à tout ses petit potes pour te nuire c'est sur
c'est ce que je me suis dit sur le retour, je pense que je vais prendre l'examen dans la ville à côté, c'est la merde
oui mon khey malheureusement, c'est un petit milieu les examinateurs il va parler de toi à tout ses petit potes pour te nuire c'est sur
L’auteur ce mongole incapable de faire du zèle pendant 30 minutes au volant
Quand est ce que les low qi vont comprendre que l’examen du permis, c’est pas ta capacité à savoir conduire mais surtout ne pas mettre les autres en danger et conduire doucement
Le 20 novembre 2019 à 11:05:20 adminsoumis4 a écrit :
oui mon khey malheureusement, c'est un petit milieu les examinateurs il va parler de toi à tout ses petit potes pour te nuire c'est surL’auteur ce mongole incapable de faire du zèle pendant 30 minutes au volant
Quand est ce que les low qi vont comprendre que l’examen du permis, c’est pas ta capacité à savoir conduire mais surtout ne pas mettre les autres en danger et conduire doucement
Le permis on évalue ton sang froid et ta résistance au stress. L'examinateur m'avait fait des remarques ultra désobligeantes aussi.
J'ai ravalé ma fierté et me suis comporté comme si de rien n'était. Résultat : obtenu du 1er coup.
Interroge toi aussi sur ta vie perso si t'es pas capable de ne pas réagir au quart de tour dès qu'on te bouscule un peu, et encore c'était juste des mots quoi
Quand j'ai passé mon permis poids lourd, on m'a mal parlé mais j'ai serré les dents et j'ai fait comme si j'avais rien entendu
respect !
ça va etre dur pour la prochaine session
Paz
Le 20 novembre 2019 à 11:05:20 :
oui mon khey malheureusement, c'est un petit milieu les examinateurs il va parler de toi à tout ses petit potes pour te nuire c'est surL’auteur ce mongole incapable de faire du zèle pendant 30 minutes au volant
el famoso c'est juste un vaste réseau mafieux qui veulent te faire raquer et à vrai dire ils en ont rien à foutre que tu représentes un quelconque danger sur la route surtout quand il y a des boomers plus dangereux qu'un gamin au volant mais les golems triples dosés comme toi sont incapables de le comprendre.
Pour revenir à toi l'auteur je te conseille de prendre une date en candidat libre dans une ville un minimum éloignée de là où tu es car il risque de passer le mot à tous ses collègues
J'ai eu un type méprisant aussi il y a 4 ans. Arrive en retard, autoritaire pour un rien, du genre à presque crier si tu loupes quelque chose. Je me suis contenu tout du long, et je l'ai finalement eu avec 23/30
Parfois faut juste savoir accepter le fait que que tu n'es pas souvent en position de force face à une putain d'administration
- 1
Données du topic
- Auteur
- JesusSaveMe
- Date de création
- 20 novembre 2019 à 11:01:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19