Topic de PapyJaunard :

Platane, série sous-cotée

  • 1
One est d'accord ?
En terme d'humour, c'est probablement la meilleure.
Judor à vraiment un personnage immense, le même dans tous ses films.
Ouais c'était pas mal, même si par moment ça partait un peu en couilles, perso j'attends avec impatience la saison 3 !
Par contre Ramzy est vraiment un acteur pas assez mis en avant, il est un peu benêt mais son jeu est vraiment naturel, dommage qu'on ne le voit que dans des films de merde
C'est vrai que Ramzy est moins mis en avant. Mais je le trouve en dessous de Judor.
Les deux ont tout de même ce naturel qui fait d'eux des bêtes. Mais en terme de personnage, Judor est énorme. Ce rôle du mec chanceux, looser, menteur, culotté.
La saison 2 de Platane était particulière à certains moments, mais c'était pas non plus mauvais. Vu le temps qu'il a mis pour la saison 3 j'espère qu'il va tout démonter
Mais même Judor a beaucoup de films de merde. Enfin... Peu vus. Malheureusement. Il fait peu d'entrées, c'est étonnant. Il arrive à rester sur le même humour en l'ameliorznt et parfois en y ajoutant de l'émotion.
Eric Judor est un mec beaucoup plus intelligent qu'il ne le laisse penser. Peut-être pas le génie créatif du siècle, mais un type très sous-coté.

la saison 1 était à mourir de rire (jai pleuré de rire devant littérallement) après ça se casse la gueule

par contre eric judor est antipathique irl

Le 20 novembre 2019 à 13:23:27 PapyJaunard a écrit :
Mais même Judor à beaucoup de films de merde. Enfin... Peu vus. Malheureusement. Il fait peu d'entrées, c'est étonnant. Il arrive à rester sur le même humour en l'ameliorznt et parfois en y ajoutant de l'émotion.

Non quand je dis film de merde, je parle de la qualité globale, pas du nombre d'entrées.
Tu vas trouver ça bizarre, mais même dans H, une sitcom, je trouvais que Ramzy arrivait à jouer l'abruti à merveille, il a vraiment quelque chose de particulier dans son jeu d'acteur. Judor aussi évidemment, mais c'est moins marqué je trouve ! Par contre Jamel :malade:

Le 20 novembre 2019 à 13:26:15 PabloLeDocile a écrit :
Eric Judor est un mec beaucoup plus intelligent qu'il ne le laisse penser. Peut-être pas le génie créatif du siècle, mais un type très sous-coté.

cest à cause de sa personnalité irl, ça lui met des freins pour etre diffusé je pense

Le 20 novembre 2019 à 13:27:14 Natacha__93 a écrit :
la saison 1 était à mourir de rire (jai pleuré de rire devant littérallement) après ça se casse la gueule

par contre eric judor est antipathique irl

Comment ça, antipathique ?

J'adore aussi, énorme talent
Même ses collaborations avec dupieux c'est extra

Le 20 novembre 2019 à 13:27:27 Copy_vegeta a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 13:23:27 PapyJaunard a écrit :
Mais même Judor à beaucoup de films de merde. Enfin... Peu vus. Malheureusement. Il fait peu d'entrées, c'est étonnant. Il arrive à rester sur le même humour en l'ameliorznt et parfois en y ajoutant de l'émotion.

Non quand je dis film de merde, je parle de la qualité globale, pas du nombre d'entrées.
Tu vas trouver ça bizarre, mais même dans H, une sitcom, je trouvais que Ramzy arrivait à jouer l'abruti à merveille, il a vraiment quelque chose de particulier dans son jeu d'acteur. Judor aussi évidemment, mais c'est moins marqué je trouve ! Par contre Jamel :malade:

Ouais mais il s'est véritablement éloigné du rôle du débile. Dans ses derniers films je ne crois pas qu'il ait joué ce rôle.
En revanche, Jamel, comme tu dis... :malade:
Il a typiquement le rôle de l'arabe de service, c'en est presque gênant

La saison 3 est annulée car Éric Judor a été mis en cause dans une affaire de pédophilie.
Il cachait bien son jeu, je suis anéanti.

Le 20 novembre 2019 à 13:33:16 Miaule a écrit :
La saison 3 est annulée car Éric Judor a été mis en cause dans une affaire de pédophilie.
Il cachait bien son jeu, je suis anéanti.

:hap:

Putain c'est le 9 décembre !
Prolemos putain! :bave: enfin une comédie qui sort du schéma du duo "un gros dur et un débile" qu´on nous ressort depuis 40 ans.

Le 20 novembre 2019 à 13:27:14 Natacha__93 a écrit :
la saison 1 était à mourir de rire (jai pleuré de rire devant littérallement) après ça se casse la gueule

par contre eric judor est antipathique irl

Exact, il s'est senti obligé de prendre Ramzi pour la saison 2 et c'est une catastrophe.

En revanche je vous conseille le bêtisier de la saison 1 qui était disponible avant sur canal+.

Judor est une saloperie IRl de source sûre (des techniciens qui ont bossé avec lui sur Platane, apparemment c'est un immense connard hautain) mais il a BEAUCOUP plus de talent que son pote Ramzi :hap:
Faut faire gaffe avec les rumeurs de personne "dur" et exigeant qui passent pour des connards sur les plateaux, genre Michael Youn aussi est connu pour etre un exigeant infatigable dans ses films a conneries, ça n'en fait pas des connards, juste des mecs qui pensent avant tout au taf bien fait.

Le 02 juin 2022 à 13:29:07 :
Faut faire gaffe avec les rumeurs de personne "dur" et exigeant qui passent pour des connards sur les plateaux, genre Michael Youn aussi est connu pour etre un exigeant infatigable dans ses films a conneries, ça n'en fait pas des connards, juste des mecs qui pensent avant tout au taf bien fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654170203-screenshot-20220602-134302.jpg
Oui fin si le mec est sévère, perfectionniste et sors des films de merde à chaque fois... Voilà quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
PapyJaunard
Date de création
20 novembre 2019 à 13:16:15
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 676