Topic de ZaynMalIik :

Les BOOMERS qui prennent la voiture PILE à l’heure de pointe

7h30 tu pars avec 10 min d’avance car tu sais que des fdp vont rouler à 67 à la place de 80 en se croyant prudent.
Bizarrement c’est à majorité les boomers qui font chier sur les routes :)

Il est 12h en tant que bon esclave tu vas dans le magasin du coin t’acheter ton triangle et bizarrement encore une fois tu retrouves que des vieux à la caisse alors qu’ils avaient toute la matinée pour faire leur course :)

T’es au docteur tu vois 3 vieux, t’es content tu crois que tu vas vite passer, 2h et des centaines de milliers de microbes ingurgité plus tard t’es toujours assis sur ta chaise :)

On dirait ils font exprès de faire perdre du temps aux gens actifs :rire:

Le pire c'est en Île de France, tu vas rouler un mardi à 14h tu vas tomber sur plein de voitures et tu te dis "ils foutent quoi dans la vie ? Comment c'est possible autant de voitures ?"

C’est ça khey.

En + à midi tu penses être malin et tu te diriges vers les caisses automatiques mais tu vois la caissière expliquer le fonctionnement à des boomers meme la c’est lent.

les vieux devraient être interdit de conduire à partir d'un certain âge, le nombre de fois que je me suis fait couper la route par des vieux mais le pire c'est quand ils te force à les doubler parce que ces connards de boomers roulent a 40 au lieu de 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg
Mon papi c est pareil il veut toujours alleven ville pour rien , faire des ballades etc...
Les boomers qui devaient se faire emmerder de la même façon par la génération au dessus et qui répètent le système pour faire chier les millenials :)
Les 2000 découvrent la vie.
moi c'est le boomer à la retraite qui va chercher son courrier ou descendre sa poubelle pile au moment où je pars au boulot et que j'ai besoin de l'ascenseur. Comme disait Groland, "vous pensez qu'ils le font exprès? Et bien OUI ils le font exprès"
Les boomers qui arrivent 10 minutes avant l’ouverture du Super U du coin à 8h du matin comme si t’allait avoir une rupture de stock

Le 19 novembre 2019 à 12:38:16 BFLove570 a écrit :
Mon papi c est pareil il veut toujours alleven ville pour rien , faire des ballades etc...

non mais à 10h ou à 16h ok mais pas pendant les heures de pointe

Les retraités qui vont chez le coiffeur et faire leurs courses le samedi matin :)

Le 19 novembre 2019 à 12:39:35 ElKheysitas5 a écrit :
moi c'est le boomer à la retraite qui va chercher son courrier ou descendre sa poubelle pile au moment où je pars au boulot et que j'ai besoin de l'ascenseur. Comme disait Groland, "vous pensez qu'ils le font exprès? Et bien OUI ils le font exprès"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Les retraités qui viennent faire leurs courses le samedi :)
Quel bonheur :)
Les retraites qui font leurs courses le samedi quand le magasin est bondé alors qu'ils ont toute la semaine pour ça :)
Et qui prennent bien le temps pour payer en pièces jaunes alors que tout le monde fait là queue derrière, et qui en plus font chier la caissière pour un bon de réduction de 15 centimes sur une boîte de flageolets :)
"Ouin ouin c'est la faute des vieux"
Cette vague de rage et de haine quand tu vois que y’a deux boomers devant toi dans la queue. Peu importe la situation tu sais que ça va mettre 3 ans et qu’ils vont faire chier la réceptionniste que ce soit à la poste au médecin au secrétariat à la caisse du coin au distributeur etc etc
Les 2000 et l'expression boomer me donne encore plus envie de dégueuler

Le laboratoire d'analyse médicale a coté de chez moi fait passer en prio les actifs sur les retraités.

Jamais compris pourquoi il se pointe a 7h30 a l'ouverture.

Données du topic

Auteur
ZaynMalIik
Date de création
19 novembre 2019 à 12:30:47
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 686