Vous avez déjà vu une personne penser comme Sherlock Holmes ?
- 1
Le 19 novembre 2019 à 21:56:28 tartetapin5 a écrit :
Si tu entend le fait d'examiner la tenue d'une personne et les détails pour comprendre son caractère oui je le fais aussi
Oui et non, je pensais plutôt à avoir un esprit de déduction incroyable
Une fois j'ai fait ça, j'ai stalké une meuf sur les réseaux+ janalysais son style vestimentaire, ses mimiques, son sourire, sa gestuelle tout. Au bout d'un moment j'avais établi un profil : fille de gauche , aimé les animaux, problème avec ses parents, introverti et timide.
Je l'ai abordé et c'était un Trap de ce fait j'ai arrêté
Le 19 novembre 2019 à 21:59:15 Hugujkiffd a écrit :
Une fois j'ai fait ça, j'ai stalké une meuf sur les réseaux+ janalysais son style vestimentaire, ses mimiques, son sourire, sa gestuelle tout. Au bout d'un moment j'avais établi un profil : fille de gauche , aimé les animaux, problème avec ses parents, introverti et timide.Je l'ai abordé et c'était un Trap de ce fait j'ai arrêté
Et tu avais pas deviné ça avant ?
[21:59:15] <Hugujkiffd>
Une fois j'ai fait ça, j'ai stalké une meuf sur les réseaux+ janalysais son style vestimentaire, ses mimiques, son sourire, sa gestuelle tout. Au bout d'un moment j'avais établi un profil : fille de gauche , aimé les animaux, problème avec ses parents, introverti et timide.Je l'ai abordé et c'était un Trap de ce fait j'ai arrêté
C'est encore mieux
Le 19 novembre 2019 à 22:11:32 empereuranonyme a écrit :
je réflechis comme 23 sherlock holmes et toi
Comme 1 moi-même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mr-yellow
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 21:49:29
- Nb. messages archivés
- 16