Topic de
Fantastikhey
:
"Fait pas chaud ce matin hein?"
Le 30 novembre 2019 à 08:22:37 Haddockk a écrit :
S'il faut prends une pause et revient avec une sweet de ouf, il ne faut pas que tu en aies marre ! Mais ça reste très bon, c'est rare ici
J'ai trouvé excellente la dernière sweet
Pas évident de de changer de décor après être resté longtemps dans la même situation et t'y es très bien arrivé
Sweet sweet sweet !
Excellent, dans le style ça ressemble à du Beckett
J’adore Khey t’arretes surtout pas, y’a toujours des moment totalement dingue !! Au dernier episode « c’est ça le bus » m’a tué, y’a encore masse potentiel apres tant de chapitre juste a l’arret de bus !!! Ne finis pas tant que tu as de l’inspi c’est toujours aussi bien
J'ai tout lu, l'ambiance et les dialogues sont très sympa mais on sent que tu sais pas où tu vas. Il s'agirait de conclure
ne t’arrete jamais c’est excellent
Très sympa comme fic.
Je me souviens qu'avant respawn j'écrivais un truc un peu similaire pour me sortir des idées de la tête. J'aimais bien.
J'ai tout lu, les personnages hétéroclites donnent un bon ton à l'absurdité de la scène.
Et il était temps d'introduire un changement de décor.
Et il était temps d'introduire un changement de décor.
3sur10maisFORT
19 novembre 2019 à 20:09:41J'ai bien aimé l'ambiance
Également !
Je pense qu'on est sur la fin, tu en as marre je crois ça se sent, néanmoins c'était une bonne fic, surtout le début khey
L'op fais nous un bel happy end en mode ils partent tous les deux pour Issouville pour conclure cette belle fic
Allez l'op, tu peux clore ça facilement je pense
L'auteur plus tu continues plus ça perd du niveau faut conclure
Je viens de tout me faire, c’était très touchant comme dialogue. Et l'humour absurde est pas mal.
Données du topic
- Auteur
- Fantastikhey
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 20:04:44
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 689
En ligne sur JvArchive 300