Topic de LaSereniteSTARK :

Les gens qui aiment les LANNISTER dans GOT

Le 18 novembre 2019 à 09:29:14 UnCoeurArdent a écrit :
Tywin est le seul vrai homme d'état dans GOT :hap:

La scène où il fait une leçon de pouvoir à Tomen devant le cadavre de joffrey :bave:

La maison stark est ma préférée, mais il faut avouer que Ned est un nigaud qui n'arrive pas à la cheville de tywin :hap:

Un homme d'honneur face à un homme de principe.

Le 18 novembre 2019 à 09:29:14 UnCoeurArdent a écrit :
Tywin est le seul vrai homme d'état dans GOT :hap:

Tu verras ce qu'est un vrai homme d'état quand tu verras Corlys. :)

Les 2000 avec les stickers d'Emilia Clark, vous n'êtes pas mieux :)

Le pire restent ceux qui aiment ces victimes over cheatées de Stark car "c'est les gentils" :)

Le meilleur personnage de la série est Tywin Lannister, dans sa chute il emporte la qualité de la série vu qu'après la saison 4 ça devient bidon.

Le 18 novembre 2019 à 09:48:48 Pingouin004 a écrit :
Les 2000 avec les stickers d'Emilia Clark, vous n'êtes pas mieux :)

Le pire restent ceux qui aiment ces victimes over cheatées de Stark car "c'est les gentils" :)

Le meilleur personnage de la série est Tywin Lannister, dans sa chute il emporte la qualité de la série vu qu'après la saison 4 ça devient bidon.

Tywin n'est pas moins une caricature facile que les autres, voir plus que certains d'ailleurs.

Tywin le seul qui a compris que pour bien dirigé les 7 royaumes sans avoir son visage sur le trône est d'être la main du roi :hap:
Charles Dance est pour beaucoup à la popularité de Tywin, parce que son personnage n'est pas si ouf que ça.

Le 18 novembre 2019 à 01:28:52 Hann_Ouais a écrit :
Tyrion bienveillant et un peu bad boy je picole et je me tape des h​appistes

Tywin pose ses énormes bawls

Jamie un des meilleurs épéistes + bg donc charismatique

Y'a que Cersei qui est éclatée c'est juste une hystérique névrosée

[01:27:55] <Botanica>
Tywin est le personnage le plus charismatique de la série, un des plus intelligents, et a un pouvoir forgé de ses mains qui surclasse n'importe quel autre seigneur. Ne pas l'aimer = no taste :)

Jaime est le seul personnage à agir de façon juste, réaliste et humaine

Si il ne baisait pas sa sœur, il serait devenu sans aucun doute le personnage le plus populaire de la série loin devant Jon Snow

Le 18 novembre 2019 à 09:56:21 Siboy a écrit :
Jaime est le seul personnage à agir de façon juste, réaliste et humaine

Si il ne baisait pas sa sœur, il serait devenu sans aucun doute le personnage le plus populaire de la série loin devant Jon Snow

c'est surtout le personnage qui à le plus évolué humainement au fil du récit.

J'ai aimé le côté intelligent, vipère et revanchard de Cersei.Puis vous avez vu ses boobs et ses hanches bénies des Dieux !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178739-jesus-fap.png !!
Tyrion par son physique atypique et son côté torturé est attachant. De plus malgré ses penchants pour l'alcool et les prostitués ça reste un personnage intelligent mais surtout cultivé.
Jaime était une raclure de première jusqu'à ce que son chemin croise Brienne. A partir de ce moment on a l'impression que ses mauvais côtés s’effacent pour ne laisser que le meilleur. Il devient attachant mais surtout charismatique grâce à sa grande beauté.

Le 18 novembre 2019 à 09:53:49 Yeva a écrit :

[01:27:55] <Botanica>
Tywin est le personnage le plus charismatique de la série, un des plus intelligents, et a un pouvoir forgé de ses mains qui surclasse n'importe quel autre seigneur. Ne pas l'aimer = no taste :)

Faut aimer les personnages autoritaires

Le 18 novembre 2019 à 10:03:27 Coruss a écrit :
J'ai aimé le côté intelligent, vipère et revanchard de Cersei.Puis vous avez vu ses boobs et ses hanches bénies des Dieux !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178739-jesus-fap.png !!
Tyrion par son physique atypique et son côté torturé est attachant. De plus malgré ses penchants pour l'alcool et les prostitués ça reste un personnage intelligent mais surtout cultivé.
Jaime était une raclure de première jusqu'à ce que son chemin croise Brienne. A partir de ce moment on a l'impression que ses mauvais côtés s’effacent pour ne laisser que le meilleur. Il devient attachant mais surtout charismatique grâce à sa grande beauté.

C'est surtout son humilité qui le rend attachant avec son évolution, plus que sa beauté qu'il avait déjà quand il était un merdeux arrogant.

Et je suis d'accord, Cersei est un personnage juste détestable à la base, mais qui devient très intéressant avec le temps.

[09:53:49] <Yeva>

[01:27:55] <Botanica>
Tywin est le personnage le plus charismatique de la série, un des plus intelligents, et a un pouvoir forgé de ses mains qui surclasse n'importe quel autre seigneur. Ne pas l'aimer = no taste :)

[[sticker:p/zuc]]

Le 18 novembre 2019 à 01:25:21 ElfamosoNoFake a écrit :
Ce sont les alpha :(

BG_SUICIDAIRE est alpha

Tyrion : comme beaucoup je l'adore, même si il a commencé a me.souler quand il est devenu le toutou de Daenerys. Heureusement il a retrouvé ses couilles d'antan en saison 8, et la j'ai beaucoup apprécié. Quand il balance son insigne de main :bave:

Jaime: mon préféré j'adore son développement tout au long de la série, c'est clairement un des mieux traités. Même si j'aime pas trop la fin de ce personnage et qu'il revient toujours vers Cersei malgré tout. Genre a chaque fois on se dit "ça y est il a compris que c'était une connasse il va la laisser tomber." Et bien non il revient toujours. Même quand elle le menace de mort avec la montagne.

Cersei: on adore la détester , c'est la méchante par excellence, la reine de blanche neige, la connasse, bref... Et surtout c'est ELLE la véritable héritière de Tywin même si ce dernier n'a jamais voulu le reconnaître

Tywin: charismatique, Bad ass, c'est le papy Bad ass qu'on aurai voulu avoir. (Quoi que .. non j'aurai pas voulu l'avoir) le boss du game il joue le jeu des trônes a la perfection, il maîtrise et dirige tout, fait absolument ce qu'il veut... Et les autres se chient dessus rien qu'à l'idée de le froisser. Il veut le bien de sa famille mais ne se préoccupe pas des états d'âmes de ses enfants (même Jaime) et ne les considère pas vraiment, et c'est ce qui va lui être fatal, parce que le seul point où il n'est pas le boss c'est son rôle de père, (surtout chez Tyrion) et c'est ce dernier qui causera sa perte. Et sa mort redistribue toute les cartes et rééquilibre le jeu des trônes.

Jaime est stylé
C'est le seul camp qui pouvait faire quelque chose de bien, ils sont ambitieux et organisés, impitoyable pas comme les cucks de stark (les noces pourpres :rire:)

Évidemment c'est les gentils qui ont gagnés :)

Jaime et cersei auraient dû être les héros et gagner :ok:

Données du topic

Auteur
LaSereniteSTARK
Date de création
18 novembre 2019 à 01:22:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 207