Je suis MARIN des QUESTIONS ?
Le 12 novembre 2019 à 17:22:35 DieudoBus a écrit :
L'auteur j'ai envie de devenir marin pêcheur mais pas dans l'armée, comment faire, j'habite dans le nord-est, donc j'ai pas accès à la mer et je peux pas déménager à l'autre bout de la France car ils veulent que je trouve d'abord un taff pour ensuite trouver un logement, sauf qu'il me faut un logement pour un trouver un taff
Mets de l'argent de côté et tu loges dans un air bnb bas de gamme sur place
Le 12 novembre 2019 à 17:24:38 Cartographiste a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 17:23:50 BillyRage a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 17:21:39 Cartographiste a écrit :
Les surfaciers bordelSi j'avais eu un bon niveau scientifique je serai devenu sous marinier mais non
3 au bac de mathsÇa veut rien dire
"bonjour je veux devenir Detecteur anti sous marin "
"3 en maths ok on vous met en cuisine"
Le 12 novembre 2019 à 17:23:25 Cartographiste a écrit :
L'auteur j'ai envie de devenir marin pêcheur mais pas dans l'armée, comment faire, j'habite dans le nord-est, donc j'ai pas accès à la mer et je peux pas déménager à l'autre bout de la France car ils veulent que je trouve d'abord un taff pour ensuite trouver un logement, sauf qu'il me faut un logement pour un trouver un taffMets de l'argent de côté et tu loges dans un air bnb bas de gamme sur place
cherche un lycée de la mer il y en as plein,je te conseillerais celui de ciboure aux pays basque(c'est le meilleur car pas trop de chance) il y a un internat et c'est une région ou il y a pas mal de taf notement en hotellerie.
Le 12 novembre 2019 à 17:26:02 TuBanTuMeurs a écrit :
L'auteur j'ai envie de devenir marin pêcheur mais pas dans l'armée, comment faire, j'habite dans le nord-est, donc j'ai pas accès à la mer et je peux pas déménager à l'autre bout de la France car ils veulent que je trouve d'abord un taff pour ensuite trouver un logement, sauf qu'il me faut un logement pour un trouver un taffMets de l'argent de côté et tu loges dans un air bnb bas de gamme sur place
cherche un lycée de la mer il y en as plein,je te conseillerais celui de ciboure aux pays basque(c'est le meilleur car pas trop de chance) il y a un internat et c'est une région ou il y a pas mal de taf notement en hotellerie.
Pour devenir mrin pecheur ?
Fais gaffes c'est dangereux
Le 12 novembre 2019 à 17:24:34 BillyRage a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 17:22:30 Epicure-Deter a écrit :
J'y ai passé presque 7ans, j'ai démissionné... off marinier, MANEU.
3 ans de BPC, j'ai pu baiser avec toutes les ethnies, cimer la MNAya j'espere faire un BPC c'est le feu avec les rénovations et tout
Pk t'as démissioné ?
Tu pars vachement et c'est confortable, après l'ambiance est pas ouf selon les services.
Problèmes de santé à cause d'un accident, et j'en avais ma claque, j'ai repris mes études
Le 12 novembre 2019 à 17:26:49 Epicure-Deter a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 17:24:34 BillyRage a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 17:22:30 Epicure-Deter a écrit :
J'y ai passé presque 7ans, j'ai démissionné... off marinier, MANEU.
3 ans de BPC, j'ai pu baiser avec toutes les ethnies, cimer la MNAya j'espere faire un BPC c'est le feu avec les rénovations et tout
Pk t'as démissioné ?Tu pars vachement et c'est confortable, après l'ambiance est pas ouf selon les services.
Problèmes de santé à cause d'un accident, et j'en avais ma claque, j'ai repris mes études
T'as fini quoi ?
Premier maitre ?
Le 12 novembre 2019 à 17:26:44 BillyRage a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 17:26:02 TuBanTuMeurs a écrit :
Pour devenir mrin pecheur ?
Fais gaffes c'est dangereux
tu est pas obliger de faire le pecheur,tu as les brevet pour faire aussi capitaine sur un yatch.il y a des passerelles.
Le 12 novembre 2019 à 17:28:11 Badr a écrit :
Mais du coup ça se passe comment la vie de tous les jours chez vous ? fin vous êtes logés dans des régiments comme nous ?
Dans on est logé sur les navires et a terre soit tu rentre chez toi soit tu vis dans ton lieu d'affectation
Le 12 novembre 2019 à 17:29:38 BillyRage a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 17:28:11 Badr a écrit :
Mais du coup ça se passe comment la vie de tous les jours chez vous ? fin vous êtes logés dans des régiments comme nous ?Dans on est logé sur les navires et a terre soit tu rentre chez toi soit tu vis dans ton lieu d'affectation
et l'ambiance c'est comment ? ça ramasse ou quoi pour les 1er cu ?
Données du topic
- Auteur
- BillyRage
- Date de création
- 12 novembre 2019 à 15:12:40
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 427