Le présentateur de Meta TV TEPA est mort
Qui se souvient de son itw avec le mec de la langue des oiseaux ?
Et bien sûr c'est lui qui m'a fait connaitre le famoso DC. Et tant d'autres.
La régie te salut Pat
Le 15 novembre 2019 à 00:45:56 the-autist-2 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:44:27 humeurcordiale a écrit :
Wow c'était aussi sérieux ça maladie ? Il avait quoi comme cancer ?A mon avis pancréas ou lymphome pour partir aussi vite
tu sais ce que c'est un lymphome au moins ?
Le 15 novembre 2019 à 00:50:52 Prostaglandu a écrit :
ouais bof tout le monde fait la veuve éplorée alors que personne n'en avait rien à foutre de lui de son vivant, quelle bande d'hypocrites
Faux. Ça me touche personnellement.
ouais bof tout le monde fait la veuve éplorée alors que personne n'en avait rien à foutre de lui de son vivant, quelle bande d'hypocrites
Faux beaucoup de gens l'ont soutenue
Après chacun à sa vie perso c'est pas facile
Le 15 novembre 2019 à 00:50:06 Picardie02 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:37:03 Makhaiski a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:34:54 OncleHanz a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:33:21 MamieTrico a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:31:53 OncleHanz a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 00:28:33 pseudojvc247 a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 00:26:49 OncleHanz a écrit :
> >> Le 15 novembre 2019 à 00:24:46 pseudojvc247 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2019 à 00:23:54 OncleHanz a écrit :
> > > >Il avait même interviewé Le Pen, très bonne interview d'ailleurs
> > >
> > > Jean-Marie j'espère ! Pas l'autre cruche...
> >
> > Oui : https://youtu.be/nDJe4g6Py7c
> >
> > Je me souviens d'autres interviews excellentes, Bernard Lugan par exemple...
>
> J'avais vu celle de Bernard Lugan, un puits de connaissances ce type !
Oui... Tepa était un excellent interviewer, il travaillait les sujets, ses questions étaient très pertinentes... Sur toutes les interviews de Le Pen dans les médias, celle de Tepa est la meilleure que j'ai pu voir.
Bordel mais le gars a invité Jacques Grimault quoi
Il l'a laissé s'exprimer pendant 4h en roue libre sans jamais lui apporter la contradiction
Il avait un coté très éclectique et donnait la parole à tout le monde, c'est aussi une qualité.
M'ouais Tepa reste un Interviewer d'extrême droite, jamais il n'a reçu un intellectuel vraiment crédible, tout est sous couvert de complotisme, de rouge-brunisme...
Et aller premier gauchiste
On n'a jamais dit que TEPA est un intellectuel, mais un interviewer /rappeur / militant dissident de qualité
C'est juste un troll qui ne connais pas Tepa, et qui veut par la provoc qu'on lui file les liens des invités sérieux qu'il a interviewé.
Au lieu de demander simplement il fait intéressant.
Bordel rip
J'aimais bien le jeu flash sur son site
Le 15 novembre 2019 à 00:48:57 humeurcordiale a écrit :
Les newfag qui se branle sur thinker view alors que TEPA avait créé le concept depuis belle lurette sur le youtube fr
Thinkerview reste plus propre à tous niveaux.
Le 14 novembre 2019 à 23:42:59 ChawarmaPoulet a écrit :
https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/TepaLe 3 avril 2019, Tepa annonce avoir un cancer. Il arrête toutes ses activités le temps de son traitement, et lance un appel aux dons pour pouvoir suivre une thérapie de médecine non-conventionnelle. Il cite la thérapie contre le cancer de Mirko Beljanski.
Bref, déconnez pas avec ça les khey si ça vous arrive. Après je ne sais pas quel cancer il a eu exactement donc il serait peut être mort même avec un traitement conventionnel. Mais dans le doute, suivez l'avis des médecins. En plus le niveau en médecine de notre pays est un des meilleur au monde.
Ah le con
On sait quel cancer il avait ?
Beaucoup ici ont suivi ses vidéos de personnalités connues de la droite le simplet, continus de regarder la télé et fais pas chier
Le 15 novembre 2019 à 00:52:03 Makhaiski a écrit :
Les newfag qui se branle sur thinker view alors que TEPA avait créé le concept depuis belle lurette sur le youtube frThinkerview reste plus propre à tous niveaux.
Thinker est beaucoup moins intéressant et a de moins bons intervenants. Osef de la production au final.
Les newfag qui se branle sur thinker view alors que TEPA avait créé le concept depuis belle lurette sur le youtube frThinkerview reste plus propre à tous niveaux.
De mon point de vue Thinkerview n'arrive pas à la cheville de la qualité des entretiens de Tepa. Rien à voir.
Le 15 novembre 2019 à 00:48:09 leplubode a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:46:00 poupetto a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:42:45 leplubode a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:41:36 poupetto a écrit :
putain le chocC'est avec son interview de Pierre Hillard au tout début de MetaTV que j'ai commencé à m'intéresser à la politique et tout ce qui l'entoure...
Puis je l'ai rencontré au grand rassemblement des dissident à Bruxelles (ou j'ai bu un verre avec Pierre Hillard et Jacon Cohen après avoir été poursuivi par la police, quelle époque )
Au final, quand j'y pense je lui dois pas mal dans ce que je suis devenu... Et il aura fallu sa mort pour que je m'en rende compte...
Toi et Jacob Cohen avez été poursuivi par la police?
Moi et Hillard oui En Belgique. Puis on a retrouvé Cohen et quelques autres personnes et on a été boire un verre dans un bar.
Ahahah, Hillard ce dissident deter
Pourquoi ils vous ont poursuivi?
C'était lors du congrès de la dissidence en Belgique, la réunion a été interdite et on c'est retrouvé arrosé et repoussé par les CRS belges, au final quand ils ont chargés tout le monde c'est enfui et pour ma part comme je voulais pas avoir fait le déplacement pour rien je suis resté près de Hillard et je l'ai abordé, très simple comme personne, on a courru en se faisant arrosé par les camions des crs. J'ai sa dédicace en latin dans son ouvrage
Cohen par contre je lui ai pas parlé, mais j'étais pas là pour lui.
On notera que Soral et Dieudo qui étaient un peu les MVP sont resté à l'hotelà cause des "risques" et qu'on ne les a jamais vu
trop triste tepa
les mecs de son pays lui rende déjà hommage sur cette vidéo
Le 15 novembre 2019 à 00:52:51 Kadamonra a écrit :
De mon point de vue Thinkerview n'arrive pas à la cheville de la qualité des entretiens de Tepa. Rien à voir.
+1
Les émissions avec tous les déglingués de la Terre étaient géniaux
Une femme qui t'expliques que les pyramides peuvent léviter avec Tépa et son faux sourire, c'était géniale
Données du topic
- Auteur
- Belladonna000
- Date de création
- 14 novembre 2019 à 23:33:27
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 1030