Topic de speculaxe :

Les trans plus belle que certaines meufs

ahhh oui quand mĂȘme la c’est chaud 2019
la gueule ok
Maintenant pour le corps faut voir
Pour toi c’est joli, ça ? Mh. :hap:
Elle me ramone quand elle veut :bave:

Putain mais pourquoi je suis allé voir le reste de son Twitter :malade:

Il ne parle QUE de sa sexualitĂ©, il ne vit qu'Ă  travers ça cet enfoirĂ© c'est hallucinant d'ĂȘtre obsĂ©dĂ© par sa personne et son genre Ă  ce point.

La superficialité à l'état pur.

el famoso c pas une maladie mais un choix :malade:

Le 16 novembre 2019 Ă  08:44:48 LouiseJolie a Ă©crit :
Pour toi c’est joli, ça ? Mh. :hap:

Bien sur, faites pas semblant

Si on vous avait dit que c’est une meuf vous seriez tous la «  photo de ses feetent :bave: »

Femme d'apparence, y'a toujours de la testo qui coule dans ses veines (quoique...) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 16 novembre 2019 Ă  08:51:29 Fist-Fucker a Ă©crit :
Putain mais pourquoi je suis allé voir le reste de son Twitter :malade:

Il ne parle QUE de sa sexualitĂ©, il ne vit qu'Ă  travers ça cet enfoirĂ© c'est hallucinant d'ĂȘtre obsĂ©dĂ© par sa personne et son genre Ă  ce point.

La superficialité à l'état pur.

On a pas lu le mĂȘme profil gros
Et honnĂȘtement vu les topics sur ce forum Ă  base de "ce gros ASS" je pense pas que ce soit un super angle d'attaque

Le 16 novembre 2019 Ă  08:55:23 Selween a Ă©crit :

Le 16 novembre 2019 Ă  08:51:29 Fist-Fucker a Ă©crit :
Putain mais pourquoi je suis allé voir le reste de son Twitter :malade:

Il ne parle QUE de sa sexualitĂ©, il ne vit qu'Ă  travers ça cet enfoirĂ© c'est hallucinant d'ĂȘtre obsĂ©dĂ© par sa personne et son genre Ă  ce point.

La superficialité à l'état pur.

On a pas lu le mĂȘme profil gros
Et honnĂȘtement vu les topics sur ce forum Ă  base de "ce gros ASS" je pense pas que ce soit un super angle d'attaque

il parle d'une personne et ta réponses c'est de généraliser tout un forum? :(
sophisme trĂšs bas

Putain le chanceux qui va la baisé :bave:

Selween : Et arrĂȘte ta mauvaise foi putain TOUS ses tweets ça parle de transgenre, de transphobe et de transition.

Mais en effet ce mec est similaire aux puceaux du forum, eux vouent leur vie médiocre à essayer de baiser et lui voue sa vie médiocre à essayer de devenir une femme. :) Mais tout ça ce n'est que l'image. Si je peins un cheval en noir et blanc ce ne sera pas un zÚbre pour autant. :ok:

Le 16 novembre 2019 Ă  09:01:48 KuroAchi a Ă©crit :
Putain le chanceux qui va la baisé :bave:

L'entendre jouir de plaisir avec une voix masculine :malade:

Le 16 novembre 2019 Ă  08:53:56 PazifieLesBlanc a Ă©crit :
Femme d'apparence, y'a toujours de la testo qui coule dans ses veines (quoique...) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

les femmes aussi en secrĂšte bourricot

Le 16 novembre 2019 Ă  08:55:23 Selween a Ă©crit :

Le 16 novembre 2019 Ă  08:51:29 Fist-Fucker a Ă©crit :
Putain mais pourquoi je suis allé voir le reste de son Twitter :malade:

Il ne parle QUE de sa sexualitĂ©, il ne vit qu'Ă  travers ça cet enfoirĂ© c'est hallucinant d'ĂȘtre obsĂ©dĂ© par sa personne et son genre Ă  ce point.

La superficialité à l'état pur.

On a pas lu le mĂȘme profil gros
Et honnĂȘtement vu les topics sur ce forum Ă  base de "ce gros ASS" je pense pas que ce soit un super angle d'attaque

Pas la peine de faire ton WK, c’est un homme

Le 16 novembre 2019 Ă  08:51:29 Fist-Fucker a Ă©crit :
Putain mais pourquoi je suis allé voir le reste de son Twitter :malade:

Il ne parle QUE de sa sexualitĂ©, il ne vit qu'Ă  travers ça cet enfoirĂ© c'est hallucinant d'ĂȘtre obsĂ©dĂ© par sa personne et son genre Ă  ce point.

La superficialité à l'état pur.

C'est pas de la superficialité, c'est comme ça avec beaucoup de personne qui s'identifient transgenres (et les réseaux sociaux ont massivement exacerbé le phénomÚne, avec un énorme effet de communautarisme).
C'est leur obsession constante, le genre et la sexualitĂ©. Et dans le mĂȘme temps, ils font la morale en permanence Ă  dire que les cishet sont obsĂ©dĂ©s par les organes gĂ©nitaux et l'orientation sexuelle. Y'a rien qui tient debout, le discours est bourrĂ© de contradictions comme ça, et d'arguments irrĂ©futables (le fameux "il n'y a que moi qui sait qui je suis", notamment).
Ce sont des personnes en souffrance et assurément en grande détresse, mais qui malheureusement militent pour que leur délire soit conforté et non résolu (et je ne parle pas de thérapies de conversions, qui rappelons-le ne sont pas éthiques).

ahhh oui quand mĂȘme la c’est chaud 2019

Données du topic

Auteur
speculaxe
Date de création
16 novembre 2019 Ă  01:02:22
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 312