Jai 18 ans je fais 1m86 pour 88kg ,je suis pas gros j'me trouve normal, j'ai pas trop envie de balancer une tof ici . Et je peux pas aller à la salle pour le moment je suis super occupé en semaine
Le 13 novembre 2019 à 19:24:42 QuandCestTrop a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 19:24:13 Osfild a écrit : 1 mois en faisant quelques pompes tous les jours c’est large
Les pompes ça va tout travaillé ?
Ca dépend de ta prise, alterne y'a plein de truc différents genre prise large à serré, diamant etc Ça fait pas taffer exactement les mêmes muscles Ah et aussi go tractions si tu peux
Le 13 novembre 2019 à 19:24:42 QuandCestTrop a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 19:24:13 Osfild a écrit : 1 mois en faisant quelques pompes tous les jours c’est large
Les pompes ça va tout travaillé ?
Ca dépend de ta prise, alterne y'a plein de truc différents genre prise large à serré, diamant etc Ça fait pas taffer exactement les mêmes muscles Ah et aussi go tractions si tu peux
Le 13 novembre 2019 à 19:26:48 NetWTOz a écrit : Pompe traction pour 88kg c'est pas mal en sah fais en tout les jours et en 1/2 mois ta les résultats dormalement
Mais enfaite j'ai 88kg de graisse mais comme j'ai dit jsuis pas gros mais j'ai d'la graisse quand mêmes ,je fais du foot dans la semaine un peu , j'ai envie d'atteindre 75kg