Je reviens de mon pire rencard Tinder avec 1 fille et son bébé
Le 23 novembre 2019 à 01:20:41 Transgressif a écrit :
Franchement les mères célibataires ne valent rien du tout du point de vue relationnel.Elles ont déjà fait leur vie mais ça n'a pas fini comme prévu donc elles cherchent une personne qui pourrait gaspiller sa vie pour leur faciliter la leur.
Inconcevable de fonder quelque chose avec une mère célibataire. Elle doit payer le prix de ses choix et vivre seul avec son gosse et personne n'a à leur servir de bouche-trou.
C est pas gentil
Le 23 novembre 2019 à 01:20:41 Transgressif a écrit :
Franchement les mères célibataires ne valent rien du tout du point de vue relationnel.Elles ont déjà fait leur vie mais ça n'a pas fini comme prévu donc elles cherchent une personne qui pourrait gaspiller sa vie pour leur faciliter la leur.
Inconcevable de fonder quelque chose avec une mère célibataire. Elle doit payer le prix de ses choix et vivre seul avec son gosse et personne n'a à leur servir de bouche-trou.
Le 18 novembre 2019 à 18:06:26 the-autist-raf a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 17:49:33 desertplains a écrit :
J'ai explosé en lisant le premier post. Bordel, ça ressemble à un cauchemar ou à une comédie romantique américaine.Les engrossées qui se permettent d'être exigeantes bordel
oui ses exigences sont abusées je pense pas être un monstre ou un raté
Le 23 novembre 2019 à 20:08:53 Americanbeauty5 a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 18:06:26 the-autist-raf a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 17:49:33 desertplains a écrit :
J'ai explosé en lisant le premier post. Bordel, ça ressemble à un cauchemar ou à une comédie romantique américaine.Les engrossées qui se permettent d'être exigeantes bordel
oui ses exigences sont abusées je pense pas être un monstre ou un raté
quoi?
[17:35:03] <ambermez>
Moi pour trouver des plans cul rapidement et facilement je vais sur https://bitly.com/site-comme-tinder?proposer-un-plan-cul-a-une-fille-sur-internet
Données du topic
- Auteur
- the-autist-raf
- Date de création
- 16 novembre 2019 à 18:59:21
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154