Le RAPPEUR Népal est MORT
Un de mes rappeur français préféré
RIP
Le 20 novembre 2019 à 21:27:45 Jihaif a écrit :
C'etait clairement le plus talentueux du collectif
Oui. Globalement l’un des meilleurs de sa génération. Producteur, ingénieur, rappeur de grand talent.
Le 20 novembre 2019 à 20:58:58 Overcucked a écrit :
on sait toujours pas de quoi il est mort
defenestration, du coup suicide
Le 20 novembre 2019 à 21:23:22 rocy-docy a écrit :
rien d'spécial c'est un classique du rap pour moi franchement magnifique j'aurai kiffé qu'il sorte d'autre son pareil
c’est un bon son sans plus stop de le surcoter a ce point, y a des tas de rappeurs bien plus fort
Même si KKSHISHEN était un bide et que j'ai trouvé ca mauvais je suis persuadé qu'il aurait pu sortir d'autres très bon morceau. Toujours triste de voir quelqu'un qu'on apprécie disparaître
Quand t'écoutes ce son on a l'impression qu'il sait ce qu'il lui arrivera, maladie?
"Fatigué, dur de m’faire à l’idée qu’faudrait qu’j’te tourne le dos pour que nos deux cœurs soient alignés"
"Tu voulais l’infini ? Imagine le numéro d’série d’une balle"
"Maladavexa" j'l'ai poncé comme c'est pas permis. RIP, grosses pensées à la famille et ses proches
Le 20 novembre 2019 à 21:33:21 Hinomaru a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:23:22 rocy-docy a écrit :
rien d'spécial c'est un classique du rap pour moi franchement magnifique j'aurai kiffé qu'il sorte d'autre son pareilc’est un bon son sans plus stop de le surcoter a ce point, y a des tas de rappeurs bien plus fort
non pas ce morceau. Pour moi ce son est un classique je l'ai toujours saigné depuis qu'il est sorti
Données du topic
- Auteur
- ubergland
- Date de création
- 15 novembre 2019 à 17:23:16
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 618