Le RAPPEUR Népal est MORT
Le 21 novembre 2019 à 00:19:28 skeletoon a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 00:06:46 Natsuchiki a écrit :
Quelqu'un a un lien pour dl 445nuits ? Comme il mettait les dl gratuits sur son site depuis qu'il a sorti KKSHISENSE8 les deux premiers ep sont introuvablesJ'ai mis sa disco du coup, 444, 445 et KKSHISENSE8
http://www.mediafire.com/folder/ycr5d1hebdf7wqk,v12m0r5hsn77zn1,wyveglcm4s1mc7n/shared
Enjoy !
[00:31:17] <MilleniumBlitz9>
Le 21 novembre 2019 à 00:29:27 Oelacite a écrit :
Certes c'est triste mais les gens ont quand même le droit de dire que c'était un randomSauf que c'était pas un random justement
Bah franchement si un peu... Si c'était pas un random il serait un minimum connu du grand public.
Là les gens qui le connaissent c'est surtout ceux qui écoute l'entourage, etc...
Faut vraiment rien connaître à Népal pour oser affirmer 1 seconde qu'il aurait fait ça pour une promo d'album...
Justement il s'en foutait de la pub...
Le 21 novembre 2019 à 00:32:33 AshMain a écrit :
A noter qu’il a pris 20 000 follow depuis l’annonce de son décès sur Insta
En même temps il était entouré que de gens connus (75e + L'Entourage)
Le 21 novembre 2019 à 00:31:51 weathergirl a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 00:30:36 MilleniumBlitz9 a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 00:28:06 weathergirl a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 00:09:41 TaDeadCaChakal a écrit :
rappeur random mais comme d'hab quand un artiste est mort le FC Twitter veut nous faire croire que c'est le plus grand génie de sa générationPremier normie qui ne connait absolument pas la scène rap qui vient ouvrir sa gueule. Népal était excellent et très respecté avant sa mort, son album était probablement le plus attendu pour un artiste n'ayant rien sorti. Il avait une technicité incroyable, c'était un producteur hors pair et il était archi fusionnel avec Doum's sur 2fingz. Alors non c'était pas LE rappeur de tous les temps mais honnêtement je pense qu'il était largement dans le top des plus prometteurs et qu'il aurait pu percer de fou avec son album.
Feed pas ce genre de mec
Sur chaque page il y en a deux ou trois qui répètent le même message " ololol rappeur random lol ".
Ils viennent étaler leur inculture et faut pas leur porter la moindre attention, c'est ce qu'ils attendent.Oui je vais pas rester sur ce topic je pourrais avoir des envie de trucider quelqu'un
Normal quand t'es une groupie
Ca va me faire bizarre de l'écouter sachant qu'il est décédé
[00:29:27] <Oelacite>
Certes c'est triste mais les gens ont quand même le droit de dire que c'était un random
Il a aidé beaucoup de top rappeur. C'est pas qu'un rappeur Népal c'est un tout.
On a aucune info sur les circonstances de sa mort ?
Qu'est-ce qui a pu lui arriver putain.
Dégouté putain..
Le 21 novembre 2019 à 00:28:06 weathergirl a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 00:09:41 TaDeadCaChakal a écrit :
rappeur random mais comme d'hab quand un artiste est mort le FC Twitter veut nous faire croire que c'est le plus grand génie de sa générationPremier normie qui ne connait absolument pas la scène rap qui vient ouvrir sa gueule. Népal était excellent et très respecté avant sa mort, son album était probablement le plus attendu pour un artiste n'ayant rien sorti. Il avait une technicité incroyable, c'était un producteur hors pair et il était archi fusionnel avec Doum's sur 2fingz. Alors non c'était pas LE rappeur de tous les temps mais honnêtement je pense qu'il était largement dans le top des plus prometteurs et qu'il aurait pu percer de fou avec son album.
Faut pas s'enflammer non plus c'était quelqu'un de très très prometteur mais quand même peu connu et album pas attendu par grand monde, technicité incroyable calme toi aussi
C'était justement l'album qui aurait pu lui donner une bonne visibilité s'il avait fait ses preuves
Après je suis d'accord c'était un des 'rookies' les plus prometteurs mais faut pas l'encenser aveuglement parce qu'il est mort non plus
Coogi8
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 novembre 2019 à 00:58:22On a aucune info sur les circonstances de sa mort ?
Cancer du suicide apparemment.
Le 21 novembre 2019 à 01:00:02 NeonLaser a écrit :
Coogi8
MP
CiterBlacklisterAlerte
je vois qu'un suicide perso.
Les meilleurs partent en premier
Dire que ça fait tellement de temps que j'attends son album.
Y'avait lui et Doums, Doums c'est bientôt (ou c'est un EP je sais pas )
Le 21 novembre 2019 à 01:01:15 Coogi8 a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 01:00:02 NeonLaser a écrit :
Coogi8
MP
CiterBlacklisterAlerte
je vois qu'un suicide perso.
Suicide quasi obligé quand tu connais le gars
Puis si c'était un accident ça aurait pas mit 15 jours pour annoncer sa mort (et ce sans en donner la raison qui plus est)
Svp dites-moi de quoi il est mort
J’ai la haine il était bon putain
J'ai arrêté de bédave mais ce soir nique, c'est grosse weed et alcool en récoutant ses sons
'en attendant fuck dans la breuch' y a l'wifi et d'la kush, reste loin des idées suicidaires'
Le 21 novembre 2019 à 01:08:19 Showeeeee a écrit :
Par contre askip il est mort le 9 soit 4 jours avant que Doum's annonce son EP c'est chelou quand même
Faut arrêter avec les analyses rap d'ahuris, les mêmes qui nous annonçaient des doubles albums pour damso ou booba..
Données du topic
- Auteur
- ubergland
- Date de création
- 15 novembre 2019 à 17:23:16
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 618