Topic de Oelacite :

L'histoire du hacker français poursuivi par les services secrets américains

  • 1

Le jour, « Theeeel » était un lycéen de banlieue parisienne. La nuit, il était membre d’un groupe de hackers internationaux qui dépouillait les banques de plusieurs millions de dollars – jusqu’à sa chute.

Qui connaissait cette histoire ? :ouch:

J'ai découvert ça aujourd'hui, c'est une histoire de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

https://www.vice.com/fr/article/59nawb/le-jeune-hacker-francais-traque-par-les-services-secrets-americains

Ça intéresse personne, sans déconner ont pourrait faire une série de ça.

"Selon ses dires, il ira même jusqu’à jeter en l’air 4000 euros en billets de 50 au milieu de sa classe."

J'imagine déjà cette scène culte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976285-1492270124-bob-lennon-sticker.png

[23:09:31] <[n-a-k-e-d-a]>
Sacré histoire.

T'as vu ça.

Le hack, le super pouvoir du célestin

[23:16:03] <Cislalemalaisee>
1 er fake

Sourcent ?

C'est pas du hack pour moi ça, c'est juste revendre des cartes de crédit... Il a fait n'imp il a eu une chatte de ouf d'être mineur au moment des faits

Le 16 novembre 2019 à 23:23:32 Alcoolcercueil a écrit :
C'est pas du hack pour moi ça, c'est juste revendre des cartes de crédit... Il a fait n'imp il a eu une chatte de ouf d'être mineur au moment des faits

ça me fait penser à un ancien mec de ma classe de lycée qui hackait des CB pour acheter des jeux, il avait pris des jeux à plein de mecs de la classe :rire2:

[14:27:01] <Theeeel>
Chers lecteurs,
Ca part sur Canal pour une série en format 52 minutes pour 2021.
Si vous avez des questions, je peux y répondre.
Mais faites bien bien gaffe, à mon époque c'était beaucoup plus facile.
Theeeel @Twitter

Wtff le vrai Theel qui répond à mon topic ?

Donc va vraiment y avoir une série sur ton histoire

[13:00:44] <Theeeel>

Le 16 décembre 2019 à 13:51:45 Oelacite a écrit :

[14:27:01] <Theeeel>
Chers lecteurs,
Ca part sur Canal pour une série en format 52 minutes pour 2021.
Si vous avez des questions, je peux y répondre.
Mais faites bien bien gaffe, à mon époque c'était beaucoup plus facile.
Theeeel @Twitter

Wtff le vrai Theel qui répond à mon topic ?

Donc va vraiment y avoir une série sur ton histoire

Hello Oelacite

Oui. Mais ca sera différent de "Rabbin des bois" avec Guillaume Pley et l'autre clown belge.
Ca sera factuel, pas de l'imposture. Car "Rabbin des bois" n'a jamais rien fait d'autre que de visiter le "dark web" et de se la raconter. Les dernières emissions de Guillaume Pley en témoignes, ce mec n'a rien dans le froc ni dans son cerveau. Il n'a jamais rien fait d'autre que de lancer un binaire sur Kali.
Cheers
Theeeel

Oui j'ai entendu parler de cette vidéo mais je l'ai pas vu, puis honnêtement j'y connais absolument rien en hacking, etc...
Je trouve juste ça super intéressant et surtout ton histoire !

Du coup j'espère vraiment que la série sera à la hauteur. :oui:

Le livre est donc bien sorti, Hacke moi si tu peux.
Et la série est signée, je vous tiendrai au courant de sa sortie ;)
  • 1

Données du topic

Auteur
Oelacite
Date de création
16 novembre 2019 à 22:57:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 401