Topic de Mathendro10Max :

Votre raison de ne pas utiliser QWANT ?

  • 1
Un moteur de recherche qui ne collecte pas toutes vos données pour s'acheter des lambos et des villas avec :)
Qui est tout aussi performant voire plus que Google :)
Votre raison de continuer à utiliser Google ? :(

Le 16 novembre 2019 à 19:19:13 Ckopar a écrit :
Déjà dessus

Un vrai khey :oui:

parce que c'est de la merde, comme tous les moteurs de recherche autre que google :)

Le 16 novembre 2019 à 19:20:12 HaIIyday8 a écrit :
parce que c'est de la merde, comme tous les moteurs de recherche autre que google :)

+ google qui met ses propres produits et site en premier référencements, la commission européenne qui est après leur cul
Parce que c'est une entreprise qui paye pas bien ses salariés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549925851-23633-static.png

Le 16 novembre 2019 à 19:20:12 HaIIyday8 a écrit :
parce que c'est de la merde, comme tous les moteurs de recherche autre que google :)

Ah oui, tu as testé peut être ? Fait quelques recherches normales avec au lieu d'avoir des préjugés a la con :)
En 70h de codage un ado de 16 ans a créé un meilleur moteur de recherche que Gogole :)

de la merde

une fraude aux subventions comme la France les aime :)

avec rien derrière à part les API de Microsoft

Le 16 novembre 2019 à 19:21:18 Mathendro10Max a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:20:12 HaIIyday8 a écrit :
parce que c'est de la merde, comme tous les moteurs de recherche autre que google :)

Ah oui, tu as testé peut être ? Fait quelques recherches normales avec au lieu d'avoir des préjugés a la con :)
En 70h de codage un ado de 16 ans a créé un meilleur moteur de recherche que Gogole :)

oui j'ai testé, duckduckgo, qwant même ecosia :rire:

c'est de la merde et rien ne vaut le référencement de google

Le 16 novembre 2019 à 19:22:44 HaIIyday8 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:21:18 Mathendro10Max a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:20:12 HaIIyday8 a écrit :
parce que c'est de la merde, comme tous les moteurs de recherche autre que google :)

Ah oui, tu as testé peut être ? Fait quelques recherches normales avec au lieu d'avoir des préjugés a la con :)
En 70h de codage un ado de 16 ans a créé un meilleur moteur de recherche que Gogole :)

oui j'ai testé, duckduckgo, qwant même ecosia :rire:

c'est de la merde et rien ne vaut le référencement de google

Oui rien ne vaut un référencement par qui a le plus payé :oui:

J'ai encore espoir de me dépuceler
nSmECU9EAiOyGbTZWGUwtOyzITHt1Zs3Y0lx4TtUMSNOnlHbN2V73GXzbYchH0joysVffzOEqLY8py6l3LjfGiNDl9uRRcVkhPPcbQxaR2YKI0lrDgJQmHQtwLCbxsScQKf5JXvD2WcixPSAwpwSWNqhNtV
Je l'utilise mais j'ai lu qu'en fait c'était le moteur de bing (microsoft)
Les résultats de recherche m'ont permis de trouver d'autres sites que les sites marchands américains, systématiquement mis en avant sur Google (le hasard sans doute).
  • 1

Données du topic

Auteur
Mathendro10Max
Date de création
16 novembre 2019 à 19:18:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 224