Topic de 90DeVitesse :

Déjà 20 000 Pi

Le 14 novembre 2019 à 21:57:05 Robbiz a écrit :
C'est gratos et ça demande 2 secondes par jour pour cliquer sur "lancer".
Y'a rien à perdre à essayer même si y'a peu de chances que ça ai une valeur un jour.

Oui c'est super rapide, la notification mâche tout le travail sur Android. :ok:

Le 14 novembre 2019 à 22:03:12 qqqsss a écrit :
Putain merci khey

Pas de problème :ok:

Le 14 novembre 2019 à 21:40:45 Joeletelie a écrit :
C'est de la merde ce truc

Donc ton choix est d'être spectateur du projet ? Comme tu veux kheyou. :ok:

je m'etais fait parrainer ya des mois par un mec maintenant inactif du coup mon reseau pue la merde ya pas moyen de dégager du reseau de son parrain pour rejoindre un autre?

Le 14 novembre 2019 à 22:08:55 fenharel12 a écrit :
je m'etais fait parrainer ya des mois par un mec maintenant inactif du coup mon reseau pue la merde ya pas moyen de dégager du reseau de son parrain pour rejoindre un autre?

Je ne pense pas. Essaie de contacter les administrateurs par mail. Ils pourront peut-être faire quelque chose.

Mais de toutes façons tout le monde reviendra en courant quand on sera proche des 10 000 000 d'utilisateurs, donc au pire continue de miner en attendant, même 1000 c'est déjà bien.

Après si tu as quasiment aucun Pi, tu peux demander aux administrateur de faire une suppression de compte, comme ça tu repars sur de bonnes bases avec un bon parrain. Mais ça dépends du nombre de Pi que tu as actuellement. Il faut voir si ça en vaut le coup.

Enfin un topic Pi pas 410. Mon code : LagaD, si des khey veulent rejoindre

Le 14 novembre 2019 à 21:57:05 Robbiz a écrit :
C'est gratos et ça demande 2 secondes par jour pour cliquer sur "lancer".
Y'a rien à perdre à essayer même si y'a peu de chances que ça ai une valeur un jour.

En tout cas je hold jusqu'en 2030 moi. :bave:
Et je mine un max pendant que c'est possible. :oui:

Bon j’ai eu 3 nouveau filieuil grâce à sa on a un bouclier 20% c’est à dire qu’on gagnera 20% en plus des autresvenez c’est le moment avant que le minage soit impossible
Mon code mob91

Le 14 novembre 2019 à 21:40:35 Bulmette a écrit :
J'ai désinstallé l'appli depuis mais je dois être a 1000 pi par la sans avoir parrainé personne :(

Ré-installe là ! :ok:

Et d'ailleurs les nouveaux, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en mp, je répondrai à vos questions. :ok:
La barre des 10M d'utilisateur a été franchise,
Dans le doute je mine mais y'a moyen que le projet connaisse un GROS BIDE une fois arrivé sur le marché des crypto

c'est juste un shitcoin dont le but est de récupérer toutes les données privées des gens qui ont l'appli installée sur leur téléphone. ils revendent ensuite les données.

https://cryptonaute.fr/pinetwork-avis/

Enfin, certains s’interrogent en ligne sur le réel dessein des créateurs de PI. En effet, le projet reçoit des critiques concernant sa gestion des données personnelles de ses utilisateurs. La plateforme est en train de récolter la data de millions de mineurs et de leur réseau. Alors, avant d’utiliser Pi, il faut se demander si lui céder ses informations privées en vaut la peine.
j'en avais 50 datant de y a plusieurs années, et j'ai retelechargé :hap:
mais ca monte hyper lentement comment vous faites ?

Ca vaudra jamais un centime et je dis ca en en ayant +7000

Maintenant ya des pubs sur l'appli ils se cachent meme plus :rire:

Le 12 février 2021 à 00:35:17 dantyfrissou200 a écrit :
Ca vaudra jamais un centime et je dis ca en en ayant +7000

Maintenant ya des pubs sur l'appli ils se cachent meme plus :rire:

C'est pour soit disant soutenir le projet :hap:

Le 12 février 2021 à 00:35:13 MehdiMouse a écrit :
j'en avais 50 datant de y a plusieurs années, et j'ai retelechargé :hap:
mais ca monte hyper lentement comment vous faites ?

C'est à cause du halving des 10M, c'est passer de 0,4/h à 0.2/h, après faut se parrainner pour augmenter les rendements

Le 12 février 2021 à 00:33:27 ricko123 a écrit :
c'est juste un shitcoin dont le but est de récupérer toutes les données privées des gens qui ont l'appli installée sur leur téléphone. ils revendent ensuite les données.

https://cryptonaute.fr/pinetwork-avis/

Enfin, certains s’interrogent en ligne sur le réel dessein des créateurs de PI. En effet, le projet reçoit des critiques concernant sa gestion des données personnelles de ses utilisateurs. La plateforme est en train de récolter la data de millions de mineurs et de leur réseau. Alors, avant d’utiliser Pi, il faut se demander si lui céder ses informations privées en vaut la peine.

Dans le doute :hap:
Les gens disait pareil avec le bitcoin, dogecoin, ectt

1200 pi ici, mais j'oublie de réactiver chaque jour :(

Données du topic

Auteur
90DeVitesse
Date de création
14 novembre 2019 à 20:31:19
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 356