Topic de Julien-Rushwars :

[LGB√T+Q] Le prochain jeu de DONTNOD aura un héro trans

Le 22 novembre 2019 à 13:40:35 WrexLeKhey a écrit :
Belle image de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png

:-(

C'est pas un jeu pour vous de toute façon. Il vous est pas destiné de base. Tout les jeux du studio vise les jean-blm/tumblr qui sont des bons consommateurs :oui:
Osef déjà Life is strange 2 a bidé ca ira pas en s'arrangeant pour eux et tant mieux.
le jeu qui n'a que ça comme argument de vente :)
l'époque où c'était le gameplay et l'histoire qui primaient est vraiment révolue :rire:

Le 05 janvier 2020 à 18:10:13 eliott1107 a écrit :
rien a foutre je juge pas un jeu sur ça, si ils veulent faire ça pour la com tant mieux pour eux. tant que le propos du jeu ou le scénario n'est pas influencé je m'en tape complet

solide up de 1 an :o))

La création d'un protagoniste trans jouable - et le fait de prendre autant de soin pour cela - hausse la barre pour l'inclusion future des LGBTQ dans le jeu vidéo. pour attiser l'intérêt d'une communauté dont le pouvoir d'achat est supérieur à celui du reste de la population

Bah si des gens l'achetent ils ont raison

Si les gens l'achetent pas ils comprendront,

Mais encore une fois si les gens l'achetent pourquoi se priver

Ça me semble pas compliqué à comprendre pourtant

"jeu narratif"

J'y touche meme pas a cette chiasse.

J'ai pas du tout accroché a celui la alors que j'ai adoré lis1 et 2.
C'est vraiment le cas de le dire hein... Tell me why
Eh bien, c'est une bonne chose. Quel est le problème ? :(

Le 22 novembre 2019 à 13:39:37 Yetie6 a écrit :
Bon bâ encore un studio qui rejoint ma liste de boycotte. Commence a y'en avoir beaucoup.

Rien à foutre :(

Ce serait drôle un personnage bisexuel dans GTA, ça collerait assez quand j'y pense :(

Au final, c'était de la grosse daube ce jeu. Dontnod est fini. :(

Données du topic

Auteur
Julien-Rushwars
Date de création
15 novembre 2019 à 13:11:26
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 363