Topic de Jauseff :

J'ai fait un bad trip..

Bad trip sous LSD, le pire truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554563726-boodbraa.png
Maintenant quand je fume de la weed j'ai des retours de parano hallucinogènes de l'acide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499223557-boobaboo.png
weed ? faut forcer quand même.. le pire truc que j'ai eu c'est des coups d'hypotension qui font voir les "étoiles"
Je fume depuis presque 10 ans et j'ai commencé fort mais pourtant j'ai jamais eu le moindre bad trip je comprend rien à ce que c'est.

Le 15 novembre 2019 à 02:12:47 AuFond89887 a écrit :
weed ? faut forcer quand même.. le pire truc que j'ai eu c'est des coups d'hypotension qui font voir les "étoiles"

Khey j'étais anxieux à fond, je voyais sombre, j'avais une fatigue intense, je ne me contrôlais plus..
Vraiment c'était une hypotension extrême

J'ai eu un seul badtrip mais j'étais très alcoolisé avant de fumer, grosse boule d'adrénaline dans le ventre pendant 1h+vision qui part en couille+ l'impression que j'allais crever ( au final j'ai vomi mes tripes et je suis allé me coucher)

Le 15 novembre 2019 à 02:14:43 YuriGurka a écrit :
Je fume depuis presque 10 ans et j'ai commencé fort mais pourtant j'ai jamais eu le moindre bad trip je comprend rien à ce que c'est.

Je souhaite que ça ne t'arrive jamais

Le 15 novembre 2019 à 02:12:47 AuFond89887 a écrit :

Pour peu que t'aies un terrain anxieux ou dépressif la crise de panique peut vite venir...

J'ai été traumatisé par un bad trip à la weed à une époque où je m'intéressais à l'ésotérisme. Après ça, j'avais peur de m'endormir par peur de rester bloquer dans l'astral :rire:

Bien fait d'arrêter la fum' :fou:

Le 15 novembre 2019 à 02:22:00 CaVaOuiEtToi a écrit :
J'ai été traumatisé par un bad trip à la weed à une époque où je m'intéressais à l'ésotérisme. Après ça, j'avais peur de m'endormir par peur de rester bloquer dans l'astral :rire:

Le cocktail dangereux

Le 15 novembre 2019 à 02:24:03 Jauseff a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 02:22:00 CaVaOuiEtToi a écrit :

Le cocktail dangereux

troisième œil tout ça

Le 15 novembre 2019 à 01:58:51 LPB777 a écrit :
Mérité

Certains font des bouffées délirantes aïgues, au final on est pas à plaindre :rire:
La weed c'est de la merde en usage chronique, ça laisse des séquelles de ce genre à force

Le 15 novembre 2019 à 03:08:04 Paquitovodka a écrit :
La weed c'est de la merde en usage chronique, ça laisse des séquelles de ce genre à force

yes le bon usage c'est de fumer quelques barres en soirée sur les joints de jean-eude le toxico hippie

Le 15 novembre 2019 à 03:12:04 CalibreDNB a écrit :
Bien vos merdes coupés

La pure weed sativa est bien plus responsable de ces états que du shit coupé le desco

Si t'es anxieux de base stop cette merde ou tu vas finir en dérealisation/dépersonnalisation
Le moment où tu te sens mieux après la blanchette :bave:

Données du topic

Auteur
Jauseff
Date de création
15 novembre 2019 à 01:58:07
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 236