Occitanie vs Nouvelle Aquitaine
Le 11 novembre 2019 à 01:08:25 BouletRouge5 a écrit :
Carcassonne, Narbonne, Perpignan, Cucucgnan, les chateaux et villages cathares, les croisades
Le Vignoble Bordelais, La porcelaine de Limoges , Le périgord , Pruneaux d'Agen ça vous va bien , Le Pays Basque , La dune du pilat, le centre historique de Poitiers + son Futuroscope , Le port de La Rochelle ...
En vrai venez on arrête de se carabistouiller et on s'aime voisins occitans nos deux régions sont stylés
Enfaite l'Occitanie plus tu vas vers l'ouest mieux c'est
Le 11 novembre 2019 à 01:12:29 elfamo4 a écrit :
Carcassonne, Narbonne, Perpignan, Cucucgnan, les chateaux et villages cathares, les croisadesLe Vignoble Bordelais, La porcelaine de Limoges , Le périgord , Pruneaux d'Agen ça vous va bien , Le Pays Basque , La dune du pilat, le centre historique de Poitiers + son Futuroscope , Le port de La Rochelle ...
En vrai venez on arrête de se carabistouiller et on s'aime voisins occitans nos deux régions sont stylés
Go s'allier pour l'indépendance
Le 11 novembre 2019 à 01:13:47 lnocentDuVilage a écrit :
Je viens de Perpignan, et honnêtement la nouvelle aquitaine est au dessus.
Enfaite l'Occitanie plus tu vas vers l'ouest mieux c'est
Arrière pays de montpellier > all, le lac du salagou
Le 11 novembre 2019 à 01:22:48 Yidakih a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 01:12:29 elfamo4 a écrit :
Carcassonne, Narbonne, Perpignan, Cucucgnan, les chateaux et villages cathares, les croisadesLe Vignoble Bordelais, La porcelaine de Limoges , Le périgord , Pruneaux d'Agen ça vous va bien , Le Pays Basque , La dune du pilat, le centre historique de Poitiers + son Futuroscope , Le port de La Rochelle ...
En vrai venez on arrête de se carabistouiller et on s'aime voisins occitans nos deux régions sont stylésGo s'allier pour l'indépendance
Ho ouais go il faudrait un nouveau sondage pour savoir le nom de notre nouveau pays + quelle sera notre capitale , Je propose Bordeaux ou Toulouse pour être central dans la région si on propose Montpellier , La Rochelle,Perpignan ou Poitiers ce sont des moyennes villes qui bougent mais trop excentrés et pas assez grandes je pense pour le nom de la région on peut focus sur Pays de la chocolatine mais je crois qu'une partie de l'Occitanie n'emploie pas ce terme , on pourrais focus sur Pays Grand Sud Ouest ou Pays du Rugby qui engloberait toute la région pour le coup
Le 11 novembre 2019 à 01:23:17 Jaimelechoco a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 01:13:47 lnocentDuVilage a écrit :
Je viens de Perpignan, et honnêtement la nouvelle aquitaine est au dessus.
Enfaite l'Occitanie plus tu vas vers l'ouest mieux c'estArrière pays de montpellier > all, le lac du salagou
Nouvelle Aquitaine + Occitanie réunis > all mon kheyou De Poitiers à Nimes on est la
Bordeaux est belle, mais on en a vite fait le tour....
Région d un ennui mortel quand on aime bouger voir du monde et qu'on aime la culture.
Données du topic
- Auteur
- elfamo4
- Date de création
- 11 novembre 2019 à 01:00:38
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22