Topic de
SF2S
:
un plus gros dechet que moi?
Je suis H24 dans ma chambre, Je ne sors plus de celle ci sauf quand je dois faire les courses. J'ai actuellement dans ma chambre un petit four, un sac de patate de 10Kg et 12 bouteille d'eau pour survivre jusqu'à la prochaine ration.
Je me nourris exclusivement de pomme de terre au four avec de temps en temps un peu de viande quand j'en achète (Je me suis fait une rouelle de porc après etre partie faire les courses, délicieux )
Bien sur, les volets fermée de peur qu'une personne qui passe quotidiennement dans ma rue remarque le dechet ultime que je suis.
J'étais complètement déréglé aussi niveau horaire mais c'est trop ça je n'aime pas ce rythme.
Pas de papa maman, je vis seul.
Je me lave seulement quand je dois sortir
Alors? Existe t'il un déchet qui m'egalise? parce que les déchets qui vont se faire a manger dans leurs cuisine c'est pas ce que j'appelle de vrai déchets
Je me nourris exclusivement de pomme de terre au four avec de temps en temps un peu de viande quand j'en achète (Je me suis fait une rouelle de porc après etre partie faire les courses, délicieux )
Bien sur, les volets fermée de peur qu'une personne qui passe quotidiennement dans ma rue remarque le dechet ultime que je suis.
J'étais complètement déréglé aussi niveau horaire mais c'est trop ça je n'aime pas ce rythme.
Pas de papa maman, je vis seul.
Je me lave seulement quand je dois sortir
Alors? Existe t'il un déchet qui m'egalise? parce que les déchets qui vont se faire a manger dans leurs cuisine c'est pas ce que j'appelle de vrai déchets
Premier scorbut
et tu fais quoi h24 dans ta chambre ?
Pourquoi ta pas de frigo ?
quand meme
Le 08 novembre 2019 à 08:44:16 F__R_A__G_O_H a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 08:43:27 SF2S a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 08:41:16 F__R_A__G_O_H a écrit :
et tu fais quoi h24 dans ta chambre ?Je suis sur le forum, je joue, je lis, je fais du java de temps en temps pour une futur réorientation
Je ne m'ennuie pas, si c'est ce que tu voulais dire
Pas si différent de celle d'un khey au RSA quoi, juste j'evite de me déréglé au niveau des horaires j'ai mis 2 semaines pour me réglé là
En vrai ça va c'est pas si pire j'ai fait ça pendant 2 ans maintenant je vis avec ma meuf on est pas des déchets
Tu vis seul?
Où?
Tu touches le chômage?
what is your age ?
Données du topic
- Auteur
- SF2S
- Date de création
- 8 novembre 2019 à 08:33:54
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC