Je n'ai jamais vu une aussi grosse paire irl, c'est véritablement un cadeau divin !
Rousse aux yeux clairs, idiote, visage et cul moyen mais ces seins bong sang c'est du jamais vu je crois.
Hier elle est venue manger, elle raconte de la merde mais ces seins bon dieu j'en suis encore subjugué.
Dire que de pareilles merveilles sont offertes à un homme aussi médiocre, quel désespoir ;
dire que je suis full pucix, et ce malgré mon génie ;
mon intellect supérieur ;
ma verve redoutable ;
ma culture démesurée ;
mon imagination intarissable ; mon humilité chrétienne .
Pour nous, membres du club des surhumains, de pareilles béquilles sont superflues pour mener à terme notre chemin spirituel. Notre pureté, parfaititude d'esprit ne nous permet de pareils délices que fantasmagoriques : pourquoi donc côtoyer physiquement telle chamelle, lorsque l'on a lu Berkeley ?
En vérité je vous le dis mes amis, je ne suis pas jaloux. Laid certes mais envieux des superflus, jamais ! Les grands hommes aussi étaient puceaux : Diogène, Jésus, Newron, Pascal, Tesla, Sokourov, Kanté,... cette succube est un présent du diable pour ses esclaves sur terre, ouf ça me rassure : le paradis m'est promis et enfin je serai vainqueur du combat fraternel que mon égo mène depuis ma naissance ! Que je prendrai du plaisir à chuchoter à l'oreille du Christ, alors que mon frère pourrira dans la lave pour l'éternité, criant, suppliant, implorant le pardon du seul vrai Dieu, sous les coups de fouet de l'ange de lumière.
Beaucoup d'appelés, peu d'élus merci Dieu, de m'avoir choisi et de m'avoir donné ce visage revêche et difforme qui a favorisé ma pureté d'esprit !

Quelle paire les amis, quelle paire...