Houellebecq résume la misère sexuelle des femmes
- 1
On a vécu deux ans ensemble, je suis tombée enceinte. Il m’a demandé d’avorter. Je l’ai fait, mais en rentrant de l’hôpital j’ai su que c’était fini. Je l’ai quitté le soir même, je me suis installée quelque temps à l’hôtel. J’avais trente ans, c’était mon deuxième avortement ; et j’en avais complètement marre. On était en 1988, tout le inonde commençait à prendre conscience des dangers du sida, moi j’ai vécu ça comme une délivrance. J’avais couché avec des dizaines d’hommes et aucun ne valait la peine qu’on s’en souvienne "
En ce moment je lis Soumission (j'ai lu tous les autres dans l'ordre).
Le Houellebecq des débuts était quand même bien meilleur.
Le 09 novembre 2019 à 00:14:56 NoctisComplotix a écrit :
En ce moment je lis Soumission (j'ai lu tous les autres dans l'ordre).Le Houellebecq des débuts était quand même bien meilleur.
Toi aussi t'as trouvé les particules élémentaires planant ?
Les particules élémentaires.
Une grande oeuvre.
Le 09 novembre 2019 à 00:15:57 Steve_Coleman a écrit :
En ce moment je lis Soumission (j'ai lu tous les autres dans l'ordre).Le Houellebecq des débuts était quand même bien meilleur.
Oui, ainsi que "Extension du domaine de la lutte".
Faut que je les relise.
Le 09 novembre 2019 à 00:17:30 NoctisComplotix a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 00:15:57 Steve_Coleman a écrit :
Oui, ainsi que "Extension du domaine de la lutte".
Faut que je les relise.
J'était vraiment en transe quand il racontait la vie de la mère et quand le scientifique a des pensées d'abstraction mathématique. C'est dingue d'avoir une écriture autant méditative quand on sait qu'il déteste les hippies et mai 68.
"misere sexuelle" heu non on parle encore une fois d'une meuf qui enchaine les plans culs,
la vraie misere sexuelle elle touche que les hommes ( les femmes handicapées à la limite ok )
Le 09 novembre 2019 à 00:25:24 depression2 a écrit :
"misere sexuelle" heu non on parle encore une fois d'une meuf qui enchaine les plans culs,la vraie misere sexuelle elle touche que les hommes ( les femmes handicapées à la limite ok )
Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours vécu avec la culpabilité d'avoir été un mâle. Constamment, j'étais confronté à des paroles comme quoi les mecs c'est sale et que c'est des cochons et que ça respecte rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- puceaumignon
- Date de création
- 6 novembre 2019 à 21:27:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16